Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dalouk

Le petit nouveau! PR albino!

Messages recommandés

Voilà! Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre quelques photos de mon nouveau ti pit!! Nous revenons du show de Mtl (Pointe-Clair).

Alors, je vous présente Aristote! (son nom est un clin d’œil à une longue histoire (un Podcast PodProblème pour ceux qui connaisse) dû au faite que mon copain et moi avons fait beaucoup de route juste pour aller trouver mon nouveau petit bébé PR). Oui j'aime ça donner des noms à mes bebittes... j'en ai pas gros alors je trouve ça plus drôle qu'il ait des noms! Laughing

Petit python royal mâle albino high contrast... on s'entend que LÀ je suis comblé... ça fait tellement longtemps que j’attends d'en avoir un à moi! Les photos n'ont rien à voir avec ses vrai couleurs, le jaune est pas mal plus près du "jaune autobus" en vrai!



Pas de flash






Bon ok ok là je le laisse tranquille pour la prochaine semaine! D'autres photos viendrons après! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe, j'ai toujours trouvé les python royal albino de toute beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ghost! Oui moi aussi j'ai toujours eu un faible pour les albino! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ! Je sens qu'on va être inondé de nouveaux poste de nouvelles bibittes dans les prochains jours !
MOAR PHOTOS !!! (Suis gaga la!)
On ai tous aux anges avec nos achats de rêves hihihi

Félicitation pour ton python, il est juste WOW !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marci bien Marilie!!! Oui j'espère que plusieurs vont poster de superbes photos de leur trouvaille!! Voyons... je peux pas attendre UNE longue semaine avant de prendre des photos! Tssss! haha Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dalouk a écrit:
Merci Ghost! Oui moi aussi j'ai toujours eu un faible pour les albino! Smile


De rien !

Marilie a écrit:
Magnifique ! Je sens qu'on va être inondé de nouveaux poste de nouvelles bibittes dans les prochains jours !
MOAR PHOTOS !!! (Suis gaga la!)
On ai tous aux anges avec nos achats de rêves hihihi

Félicitation pour ton python, il est juste WOW !!!!


Oué, comme à après chaque exposition de vente Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vue !,et j'ai presque craker pour lui mais j 'ai achetées un pinstripe a la place très beau choix félicitation, je suis un peu jalouse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon choix !

Moi aussi je l'avais vu et je le trouvais très beau, mais c'est une femelle Butter que j'ai acheté. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

AL3X3 a écrit:
Bon choix !

Moi aussi je l'avais vu et je le trouvais très beau, mais c'est une femelle Butter que j'ai acheté. thumright


Merci!
Ohh butter je l'ai trouve beau eu aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde pour vos commentaires! Smile j!attend encore un peu mais bientôt je vais prendre d'autre photos!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, pr albinos=sublime. Belle adoption,quand je vois les gens tripper avec leur nouveau bb ben j'ai hâte que mon tour arrive, c loing le printemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow merci pour vos beaux commentaires! Je ne savais pas que les albinos étaient si populaire! Very Happy je suis en amour avec mon petit PR!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...