Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
offroad1

Pour le fun! kin!

Messages recommandés

Ça ma l'air d'un superbe GTP, encore une fois, tu devrais mettre quelques photos de lui en entier geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Ça ma l'air d'un superbe GTP, encore une fois, tu devrais mettre quelques photos de lui en entier geek


J'ai récupéré ce GTP et je lui refait une santé, il se remet tres bien et il se refait une beauté! Quand il sera a mon gout je le posterai en entier!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
Ghost a écrit:
Ça ma l'air d'un superbe GTP, encore une fois, tu devrais mettre quelques photos de lui en entier geek


J'ai récupéré ce GTP et je lui refait une santé, il se remet tres bien et il se refait une beauté! Quand il sera a mon gout je le posterai en entier!

Wink


Pas de problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
offroad a écrit:
Ghost a écrit:
Ça ma l'air d'un superbe GTP, encore une fois, tu devrais mettre quelques photos de lui en entier geek


J'ai récupéré ce GTP et je lui refait une santé, il se remet tres bien et il se refait une beauté! Quand il sera a mon gout je le posterai en entier!

Wink


Pas de problème Wink


Ca fait presque une semaine que je l'ai et avant d'arriver, il avait deja commencé une mauvaise mue toute sec et toute déchiré de la tete a la queue, qui est presque parti au 3/4 grace a un bon taux d'humidité, jle goss pas trop avec ca car chaque jour ya des beaux peaces de mue sur les branches.

Il est sous alimenté car je trouve que sa masse musculaire pourait etre pas mal plus évidente et etait assez désidraté a lui voir presque toutes les cotes! Je ne suis pas surpris de ca, quand j'ai ouvert le transporteur il en dégageait un super forte odeur d'anti(morpions), mais a ma grande surprise, il n'a aucune tique ou mithe.

Les premiers jours, il était hyperactif et strikait tout partout. Maintenant il est vraiment plus calme et il a vraiment l'air d'apprecier son setup, il a mangé son deuxieme repas hier et je le surprend souvant a boire. J'ai bien peur qu'il ait un parasite interne, car il a une boss un peu plus grosse qu'un grin de rice krispies qui me gosse pas mal sur un flanc tout pret de l'estomac. Mais jusqu'a date il garde les proies que je lui ai donné. Il devrait bien les digérer, car je passe mon temps a surveiller la température avec mon lazer et elle est sa coche. J'espere ne pas avoir a le traiter avec un vermifuge au risque de le perdre, si il peut supporter de vivre avec cette caliss de boss, bin tant mieux. Je vais faire faire une analise de selle, on vera bien.

C'est ca qui est ca!!!

Merci pour vos commentaires!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux s'il prend du mieux, vue les détails que tu mentionne probablement que l'ancien propriétaire n'avait pas les bonnes conditions de garde, manque d'humidité, etc, mais l'important est qu'il prend du mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble vraiment superbe!

Pour la bosse ça peut être plusieurs choses dont des parasites internes.

Par hasard est-ce que tu l'as acheté d'une fille à Laval?

Si oui mon ami avait été le voir et il avait beaucoup hésité à le prendre dû à son mauvais état général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms!



Forked Tongue a écrit:
Il semble vraiment superbe!

Pour la bosse ça peut être plusieurs choses dont des parasites internes.

Par hasard est-ce que tu l'as acheté d'une fille à Laval?

Si oui mon ami avait été le voir et il avait beaucoup hésité à le prendre dû à son mauvais état général.




Hé non! Je préfaire garder pour moi la provenence de la tite bete, pour ne pas avoir a caller personne.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...