Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut gang,
je vais pas vouz embetez longtemps jai quelques questions rats.
il y a 2 ans je fesais de l'elevage de rat de fantaisie pour le plaisir,
je nen ai plus car jai decrocher un peu et aujourdhui je les donne a manger.

pour nos ''lunch' a reptil nous fesons affaire avec deux eleveur different de trois rivieres, mais ils n'ont pas touours ce que nous desirons puisque qu'ils ont beacoup d'autres clients.

jai dit a mon copain que je trouvais ca pas trustable sur cetain point, car des fois il nous faut des proire specifique et eux nous amene pas necessairement ce que nous desirions.

alors nous comptions recommencer l'elevage de rat-souris mais cette foie pour nourire nos reptils.
et la jai dit a mon copain ''on leur trouvera une place dans piece a reptil''

il ma fait des yeux ronds en disant ''avec les reptils dans piece ta pas peur ca les enerves?''

....
hummm
je me suis dit que sur un point cetait logique car ils sentiraient la presence des rats,
mais dans nimporte quel piece egalement theoriquement puisqu'ils ''sentent'' de loin....(la jemet des theories)


alors la question du jour est,
devrais-je mettre mes reproducteurs et elevage de rongeur ailleur que dans la piece a reptil pour pas les enerves, ou ca ne changerait rien?

Adam ma fait rire avec un commentaire qui etait ''si tu met ton elevage dans la piece a reptil dit le moi que je machete une pole pour sortir saath de son terra (la grosse bci) me metrait pus les mains la dedans''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais qu'un élevage de rongeurs, même si ça serait chez ton voisin, les snakes vont être bien allumés en tout temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon -_-
ca y est on s'eset acheter cher un eleveur 5 femelle rats,
cest la je vois jai plus la main XD
avant je fesais du fantasy pis aujourdhui je me souviens plus des comportements de domination (arfff)

le pire dans cette histoire la XD
cest mon chum qui me dit ''attache toi pas trop, on va les faire reproduire, grossir les bebe puis les tuer et les donner a manger et les mamans vont ben finir par y passer aussi un jour ''

ben maudit!
cest moi qui jou les independante mais
dans batch ya une femelle rat nue
pis yer tomber en amour avec, y lui a donner un nom pis toute la XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...