Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Zombie Walk - Montréal 2011

Messages recommandés

Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui y sont allés? C'était vraiment impressionnant, des centaines de zombies qui marchent dans les rues de Montréal... sans compter qu'il y en avait plein qui étaient super investis dans leur déguisement et dans leur roleplay!!!!

Ça m'a donné envie de ressortir mon Zombie Combat Guide et mon Zombie Survival Manual, pour l'occasion Smile... et de me retapper Return of the Living Dead part II et Dawn of the Dead, l'original, et Zombi 2, de Fulci... Mouahahaha Smile!!!!

Si vous avez des photos, allez-y fort aussi!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui y sont allés? C'était vraiment impressionnant, des centaines de zombies qui marchent dans les rues de Montréal... sans compter qu'il y en avait plein qui étaient super investis dans leur déguisement et dans leur roleplay!!!!

Ça m'a donné envie de ressortir mon Zombie Combat Guide et mon Zombie Survival Manual, pour l'occasion Smile... et de me retapper Return of the Living Dead part II et Dawn of the Dead, l'original, et Zombi 2, de Fulci... Mouahahaha Smile!!!!

Si vous avez des photos, allez-y fort aussi!!!!

phil.


Tu oublies 28 weeks later, le meilleur de tous pour moi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'etais la!!c'etais malade!!dommage que je tes pas croisé!
J'ai aussi été voir une couple de fois les indignée aux square-victoria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'pas aller, mais je t'ai vu aux nouvelles phil! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...