Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thalie06

Décès d'Elwood Blues

Messages recommandés

Invité
hélène a écrit:
Moi je dis surtout que les voitures devraient faire plus attention, comment ça se fait qu'elle roulait quand même à certaine vitesse sur une route de campagne??

Gros gros bisous et bon courage...

Oui c'est vrai..une fois j'ai vu un chat au milieu de la route...une voiture arrivait...une seule sûr une route en ligne droite...impossible qu'elle n'ait pas vu le chat....elle n'a pas freinée du tout....elle est passée sûr le pauvre chat....

Moi je vois nous avons une route derrière chez nous sachant qu'elle est au milieu de pavillons et de cités donc avec enfants, animaux et tout, faut voir comment débarque certaines voitures... Du coups je me mets au milieu de la route comme ça obligés de faire attention..

thalie a écrit:
mais bon en même temps la mamie de 83 ans devrait passer des examens pour voir si elle a encore des réflexes !! Si un jour elle écrase un gamin du quartier !! Je ne suis pas anti-vieux du tout mais il y a un âge pour tout !!

Jeffetval a écrit:
des examens c'est meme pas la peine, tout le monde sait que à 80 ans on n'a pas les meme réflexes

Il devrait faire comme aux Etats-Unis, à partir d'un certain âge, tu dois subir tous les 5 ans une visite médicale pour voir si tu es toujours apte à conduire !!!

Admin a écrit:
thalie a écrit:
mais bon en même temps la mamie de 83 ans devrait passer des examens pour voir si elle a encore des réflexes !! Si un jour elle écrase un gamin du quartier !! Je ne suis pas anti-vieux du tout mais il y a un âge pour tout !!

Jeffetval a écrit:
des examens c'est meme pas la peine, tout le monde sait que à 80 ans on n'a pas les meme réflexes

Il devrait faire comme aux Etats-Unis, à partir d'un certain âge, tu dois subir tous les 5 ans une visite médicale pour voir si tu es toujours apte à conduire !!!

ça se faisait aussi aux Pays-Bas quand j'y habitais à partir de 60 ans tous les 5 ans et ensuite à partir d'un certain âge tous les ans !! Mais là-bas ils sont très respectueux des réglements et les conducteurs âgés rendent eux-m^mes leur permis, en même temps les transports en commun sont nombreux, et les pistes cyclables nombreuses, pratiques et à l'écart du danger!! Une anecdocte qui nous est arrivée au début de notre séjour: on avait une super 5 et on a emprunté une route assez large puisqu'en serrant bien 2 petites voitures pouvaient se croiser !! en fait c'était une piste cyclable et une mamie nous faisait des grands gestes devant sa porte et nous on comprenait pas pourquoi jusqu'à ce qu'on croise des vélos, elle devait se dire ils sont cons ces touristes !! lol!lol!

En plus le spetits chiens on ne les vois pas. Et parfois nos loulous traversent tellement vite qu'onn'a pas letemps de réagir. Eliot a traversé devant un camion la dernière fois. Et une autre fois il est parti sur laroute et a courru après une voiture. Ca peut arriver malheureusement.

oui je pense que l'on ne peut pas non + jeter la pierre aux gens qui écrasent les animaux .

j'en ai bcp voulu au meurtrier de Colleen car aux dires des voisins (3 témoins ) il roulait EXTREMEMENT vite et a rasé le bord du trottoir comme pr faire exprés de prendre la tete de mon chat ... no comment .

mais comme je l'ai dis plus haut , vendredi encore j'ai failli écraser un chat ...

je suis boulversée de voir ce qui est arrivé à petit Elwood - mon dieu quelle tristesse - j'en ai les larmes aux yeux - je suis de tout coeur avec vous Maryse, JP et votre fille -

je n'ai jamais laché mes chiens j'ai toujours eu peur - ils ont des laisses qui s'étirent et c'est tout -

je les lache uniquement dans un terrain clos ou une foret profonde loin de la circulation, j'ai trop peur pour eux

fredette a écrit:
je les lache uniquement dans un terrain clos ou une foret profonde loin de la circulation, j'ai trop peur pour eux

Moi pareil j'ai trop peur!!! Mais la mistinguette a déjà essayé de fuguer 2-3 fois heureusement que la voisine est tout le temps collé derriere sa fenetre quand je vide la voiture avec les courses, elle me sonne et me dit "votre chien est parti par là" (lol avec son accent alsacien)...

Invité
mon dieu qu'elle tristesse. j'arrive pas a lire tous vos messages, je suis en train de pleurer. ca me rappelle trop ma texane.
il y aura bientot 3 ans en aout qu'elle s'est fait écraser sur la route a coté de chez moi. elle avait 5 ans. ca a été un tel choc que je l'ai pleuré pendant presque 2 ans. c'est pour ca qu'aujourd'hui je suis traumatisée et que j'attache toujours caline. ca a été très dur aussi pour ma fille car c'etait "sa chienne". je voulais dire que je suis très peinée pour cette famille qui vient se perdre un petit amour. si vous voulez parler je suis là........toutes mes pensées vont vers vous ce soir ainsi que vers sylvie et surtout vers votre petite fille. courage......

calinetexane a écrit:
mon dieu qu'elle tristesse. j'arrive pas a lire tous vos messages, je suis en train de pleurer. ca me rappelle trop ma texane.
il y aura bientot 3 ans en aout qu'elle s'est fait écraser sur la route a coté de chez moi. elle avait 5 ans. ca a été un tel choc que je l'ai pleuré pendant presque 2 ans. c'est pour ca qu'aujourd'hui je suis traumatisée et que j'attache toujours caline. ca a été très dur aussi pour ma fille car c'etait "sa chienne". je voulais dire que je suis très peinée pour cette famille qui vient se perdre un petit amour. si vous voulez parler je suis là........toutes mes pensées vont vers vous ce soir ainsi que vers sylvie et surtout vers votre petite fille. courage......
ils ne sont pas membres du forum malheureusement, il ya juste Sylvie

Une grosse pensée à toute la famille de ce ptit ange
Avec beaucoup de courage

Invité
C'est une bien triste nouvelle. Malheuresement nous ne sommes pas a l'abri d'un accident. La vie souvent nous afflige de difficile epreuve.

atome a écrit:
je me demandais à qui appartenait ce petit
Elwood Blues était un des chiots de Django et Dolce, les chiens de Sylvie, mais ses maitres ne sont pas membres du forum, par contre ils ont un blog sur Skyrock
http://zouzou29000.skyrock.com/

atome a écrit:
d'accord Nathalie au fait j'ai regardé ton blog super les montages smi18
merci gabrielle pout tes commentaires sur mon blog !! smi17

j'ai été sur le blog de Zouzou j'en ai les larmes aux yeux , c'est affreux

Vané a écrit:
oui, tout ce qu'on peut dire, c'est que malgré sa courte vie, il a été adoré, tout comme son frère Verdi !!

Pauvre petit Elwood Sad
Sa jeune maîtresse doit terriblement culpabiliser pour avoir pu penser que tu ne voudrais plus parler à ses parents, sa peine doit être immense....

Invité
J'arrive toujours pas à réaliser... En Juillet, il devait venir en vacances à la maison avec Verdi... Il n'y aura donc que Verdi... Je me réjouissais tellement d'avoir mon petit loup... Il va falloir que je me blinde si je veux continuer mon petit élevage... Ce sont vraiment des gens formidables et ils n'avaient pas mérité çà, même si c'est vrai que c'était imprudent de le lacher... Quand ils meurent de maladie, on est très très triste, mais d'accident, il y a en plus le sentiment de culpabilité... J'espère qu'ils vont remonter la pente...

c'est pour cela que moi je n'est jamais oser laché ELIJAH Quand on se promeme alors là ca me bloque encors plus pour le laissé en liberté

j'espère aussi qu'il vont remonté la pente

Invité
J'avais du mal déjà à lacher mes puces ...mais maintenant alors c'est pire....on pourra me dire se que l'on veut à l'éducation je les lâcherais que si je suis sûre qu'il n'y a aucun danger....les pauvres je me mets à leur place....et la tienne aussi Sylvie,tu les aimes tant tout ces bébés...je crois que de toute façon c'est dans ta nature et tu ne pourra jamais aller au dessus de tes sentiments ...tu es comme ça une amoureuse de tes loulous...de ceux qui restent chez toi et de ceux que tu place...il faut dire qu'ils nous donnent tant ces ptits amours...bien plus que certains humains....

Vané a écrit:

smi8smi8smi8 Moi aussi, je suis allée sur leur blog, il était vraiment beau ...!
Je pense à mon Filou.....je ne le détache, depuis peu , que lorsque nous sommes loin des lieux "civilisés", alors, il est heureux, court partout, va et vient, furête, mais nous suit tj de près ou de loin.....cependant, même sur les sentiers "natures", on rencontre des vtt, des vélos....il a failli faire tomber un petit groupe de gamins à vélos, y pas longtemps.....car très impulsif, il leur a fait peur.... smi3
A moi aussi, heureusement, ces gamins connaissent déjà bien le Filou !

Invité
Il est magnifique ton montage des deux frères, Isa... Comme ils sont beaux tous les deux...

sylvie a écrit:
Il est magnifique ton montage des deux frères, Isa... Comme ils sont beaux tous les deux...

tu peut la prendre sylvie

Invité
J'ai pris... J'ai enregistré dans mes archives... D'ailleurs, cet après midi, j'ai enregistré un tas de photos d'Elijah... Je l'avais fait pour Elwood lundi... Je deviens dingue...

sylvie a écrit:
J'ai pris... J'ai enregistré dans mes archives... D'ailleurs, cet après midi, j'ai enregistré un tas de photos d'Elijah... Je l'avais fait pour Elwood lundi... Je deviens dingue...

non t'est pas dingue sylvie c'est une réaction tout a fait normal après tout les choc émotionels intense que tu as eu
on les aiment tellement
gros bisous

Invité
J en ai froid dans le dos. Quel drame dans une famille. D autant plus que se mêlent tristesse et culpabilité. Nos amours sont tellement enclin à aller vers les autres, à jouer, tellement peu craintifs. Je pense fort à cette famille.

Alors que ma mère avait Elliot en laisse et qu il était tout tranquille , il a tiré d un coup sec et sa main a laissé glisser la laisse. Heureusement que nous étions en pleine campagne! Depuis que nous l avons c est arrivé au moins une fois à chaque membre de la famille alors que tout le monde disait "moi je le tiens bien ca ne m arrivera pas!"

Personne n est à l abri même avec bcp d attention! Leurs qualités sont presque des défauts. Fermons fort nos mains !

Courage à toi aussi Sylvie!

Quelle tristesse, pauvre petit loulou si beau.
Je partage la peine de ses maîtres et la tienne Sylvie, ça fait beaucoup de chocs en peu de temps

Invité
Quel drame pour cette famille, petit Elwood était si beau que c'est triste. Courage à toi aussi Sylvie