Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thalie06

Décès d'Elwood Blues

Messages recommandés

Voilà tout est dit, un des chiots de Django et Dolce, le petit Elwood vient de mourir ce matin, écrasé par une voiture conduite par une mamie de 83 ans qui n'a rien vu. Je viens de le voir sur le blog de sa maitresse, de Valbrest et bien sûr de Sylvie. Je suis écoeurée et triste car c'était une beauté comme son papa et sa maman smi8smi8smi8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon Dieu, quelle triste et affreuse nouvelle. J'imagine le déchirement de la famille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu quelle horreur quel drame


ya pas de mots ...


mon dieu .... pauvre bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'horreur !

Quand on n'y voit plus on conduit plus ! C'est peut etre méchant ce que je dis mais qd mm , ca se voit un chien sur une route !

Moi je serai limite a me foutre dans une rigole pour éviter d'écraser un oiseau ...

C'est terrible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aprés , ça peut arriver d'écraser sans le vouloir
pas plus tard que vendredi j'ai failli écraser un chat , j'ai cru faire une crise cardiaque !

bon aprés chaque histoire est différente

quoiqu'il en soit c'est AFFREUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme tu dis , ca peut arriver .

Si ca m'a tellement énervé c'est que ca me rappelle des mauvais souvenirs avec un des chiots de bloody .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais ma belle

ça me rapelle aussi mon bébé Colleen , presque deux mois qu'il est parti et tjs la colére la tristesse

je pense qu'on ne s'en remet jamais complétement

voilà c'est inommable cette douleur

une grande pensée à cette famille en deuil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était un quartier calme, pratiquement pas de voiture, et puis une mamie de 83 ans avait décidé de faire la tournée des cimetières hier après midi... A cet age là, on n'a plus les mêmes réflexes, et petit Woody était tellement vif et rapide...

Inutile de vous raconter la catastrophe que représente la perte de Elwood pour Maryse, Pauline et Jean Pierre... Quand il m'a téléphoné hier pour m'annoncer la nouvelle, il avait vraiment beaucoup de mal à parler, je l'ai conseillé comme j'ai pu... Pour ma part, j'ai fait incinérer Djaminn et.... n'ai pas récupéré les cendres... J'aurais tant voulu les avoir maintenant... Alors voilà, c'est ce qu'ils vont faire....

Personne n'est allé travaillé chez eux aujourd'hui... Leur rayon de soleil s'en est allé...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit coeur
il était si beau , il avait l'air trés doux trés gentil
c'est un drame pr cette famille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle tristesse pour ses maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont été obligé d'appeler SOS Médecins tant Pauline était choquée... Ils avaient une adoration totale pour le petit Elwood... Incroyable... La vie est vraiment très très triste... Jean Pierre a même rêve qu'ils avaient aussi perdu Verdi, leur cavalier tricolore... Elwood devait venir 15 jours chez moi en Juillet, j'en étais tellement heureuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que toute perte est terrible mais quand ils sont si jeune , quand c'est accidentel on ne s'y attend pas, on n'a absolument pas le temps de s'y préparer, on ne peut meme pas imaginer que ca arrive....et je trouve que le choc est terrible
apres le départ d'Eole je suis restée plusieurs jours couchée à pleurer...
j'ai une grosse pensée pour toute la famille de ce loulou et pour toi aussi sylvie car vu ton grand coeur ca a du te retourner!
beaucoup de courage à tous pour surmonter cette epreuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il a pas souffer, quelle tristesse, elle avait quelle age la petite

elle a assisté à l'accident ?

c'est dur pour des adultes alors pour 1 gamine


Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un drame qui est insupportable et toutes nos pensées vont vers ses maîtres dont la douleur doit être immense aujourd'hui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Je vous mets le magnifique montage vidéo que Maryse avait fait suite à leur visite il y a très très peu de temps....




SadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauline a 13 ans. Non, Jean Pierre seul a assisté à l'accident... Un endroit où il était passé très souvent avec les deux cavaliers, très calme, sauf une voiture hier... D'après Jean Pierre, Elwood n'a pas souffert... Il a été pris de plein fouet, quand il l'a récupéré, il était immobile, les yeux grands ouverts... Tué sur le coup..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel drame ! un chien en pleine force, qui ne demandait qu'à vivre. Quel effondrement pour vous tous qui l'avez connu. Pas juste la vie ! Il est là haut, avec tous nos petits disparus. Je pense très fort à ses maîtres qui doivent continuer sans lui. Comme il était beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il venait d'avoir 7 mois, et je le trouvais si beau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle tristesse !

Mille pensées pour le petit Elwood Blues smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un bébé s'en est allé, un ange est né qu'il veille de la haut sur tous ceux qu'il a aimé... toute mes pensée vont vers sa famille cruellement touchée par cette perte et Sylvie qui l'a assisté dans ses premiers jours sur notre terre...
toutes mes condoléances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage à ses maitres... quand on dit aux gens de les tenir le plus possible en laisse ...
c'est trop dur à vivre un depart brutal comme celui ci

Crying or Very sad :chienpleure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince alors!!! Pffff c trop triste!!! Grosses pensées pour le ptit loulou mais aussi pour la famille et pour notre copine Sylvie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain de vie de merde. Pourquoi faut-il supporter de tels drames. C'est vraiment injuste. Qu'il était beau ce petit Elwood !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit loulou il était si beau. La vie est vraiment mal faite. Le destin est parfois douloureux smi17smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolee pour cette famille dans la tristesse de la perte de ce beau petit chien ,

en effet la petite doit etre effondree ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui vraiment horrible....les mots sont dur à trouver en ces moments terrible....Il a faillit arriver la même chose à Elfy il y a quelques jours et j'en suis restée choquée....j'ai peur quand je sors qu'elle ne m'échappe à nouveau....alors j'imagine leur immense douleur !!!!!! Je pense à toi aussi Sylvie ..on en parlait encore Samedi de sa venue chez toi en juillet ...tu l'aimait tant ce petit...comme tu les aimes tous tes bébés ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh! quel drame pour cette famille je ne peux pas voir la vidéo ni les photos quand il ya des disparitions bon courage de tout coeur pauvre peit ange.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben comme vous tous catastrophée et la gorge nouée, j'ai connu ça il y a 20 ans elle s'appelait Mirabelle et un "pépé " a préféré lui passer dessus que d'abimer son pneu sur le trottoir....................... sans commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme nous toutes ici je suis bouleversée par cette terrible nouvelle et toutes mes plus affectueuses pensées vont vers sa famille, Sylvie . Petit Elwood , petit ange repose en paix . Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadSadSadSadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi8smi8smi8

Vraiment trop triste.....jai beaucoup de peine pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment horrible trop triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment trop triste...je suis de tout coeur avec les maitres... mais tenez vos chiens en laisse en ville, un chien même s'il obéit au doigt et a l'oeil, peut avoir des réactions imprévisibles !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur Marguerite ...


je pense bcp au petit bout et à sa famille , ça me noue vraiment le coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y pense beaucoup depuis hier et moi qui voulait commencer à lâcher un peu Eiden vu qu'elle est calme et ben tant pis je le fais pas, seulement sur les plages désertes du Nord et sous surveillance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne lachez jamais vos chiens!!! il y a tous les jours des accidents il suffit d'une fois surtout avec nos loulous qui sont fugueurs de nature et le maitre est responsable de son animal sur autrui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand Jean Pierre et Maryse reprendront un petit ckc, c'est sur qu'en plus d'être adoré, il sera bien plus surveillé... Pauline pensait que jamais plus je ne voudrais parler à ses parents... Pauvre Pauline... Ce n'est pas mon genre... On croit tous bien faire et on n'imagine pas qu'un accident puisse arriver... Moi qui laisse très souvent mes chiens en liberté, je crois que je vais avoir peur aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jour Atome a fugué pendant 4h je suis partie le chercher sur toutes les routes aux alentours au risque d'avoir moi méme un accident tellement j'étais paniquée j'ai eu tellement peur que nous sommes trés trés vigilants j'accompagne toujours les gens qui repartent pour étre sur que le portail est fermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon en même temps la mamie de 83 ans devrait passer des examens pour voir si elle a encore des réflexes !! Si un jour elle écrase un gamin du quartier !! Je ne suis pas anti-vieux du tout mais il y a un âge pour tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des examens c'est meme pas la peine, tout le monde sait que à 80 ans on n'a pas les meme réflexes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marguerite a écrit:
vraiment trop triste...je suis de tout coeur avec les maitres... mais tenez vos chiens en laisse en ville, un chien même s'il obéit au doigt et a l'oeil, peut avoir des réactions imprévisibles !!!!!



Oui mais ça peut arriver quand même....quand Elfy s'est échappée je la tenais en laisse....elle a tirée un coup sec sûr la laisse je ne m'y attendais pas et elle est partie...elle a courue sûr la route à 13H30 en pleine circulation....heureusement c'était une route à sens unique je me suis mise au milieu ...ma puce courait partout entre les voitures elle s'amusait....elle s'amusait et ne se rendait pas compte du danger...moi je criait comme une dingue....un moment elle s'est arrêtée ...je l'ai appelée..elle est revenue...je croyais que j'allais m'évanouir tellement j'ai eu peur....Elwood malheureusement n'a pas eu cette chance ..pauvre petit coeur.....personne n'est à l'abri...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis surtout que les voitures devraient faire plus attention, comment ça se fait qu'elle roulait quand même à certaine vitesse sur une route de campagne??

Gros gros bisous et bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai personne n'est à l'abri , même en étant HYPER vigilants, nous avons eu la cas avec Anémone qui s'est sauvée entre les jambes de son maître, et sur une route passagère. Il a couru après elle heureusement il y avait un pavillon dont les grilles n'étaient pas fermées elle s'est engouffrée , mon mari a fermé la grille (au risque d'être pris pour un voleur ) et l'a récupérée . La chance était avec nous !
Depuis hier soir je pense à Woody et à sa famille c'est trop injuste. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...