Invité Posté(e) le 24 août 2010 j'ai reçu un mail de Difac,il destock tout leur produits de marque Lady belle,shampoing,conditionneurs,creme....1 acheté = 1 gratuit !je vien de les appeler,et de passé commande.il faut par exemple en mettre qu'un shampoing dans votre panier et il vous ajoute automatiquement le 2eme lorsqu'il prepare votre commande@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 24 août 2010 je suis allée sur leur site, je trouve pas les produits ladybel. Tu aurais le lien ? Ca m'intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 www.difac.fr/apres tu va dans CHIENpuis dans BEAUTé SANTé HYGIENEet dans SHAMPOINGSpuis dans LADY BELLEmoi j'en ai profité pour prendre 2 * 4litres (donc je vais recevoir 2* 8L)sa je suis paré pour des années lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 25 août 2010 je n'arrive pas à me connecter , je ne suis pas inscrite à DIFAC et rien pour le faire non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 25 août 2010 Yvette, il faut que tu cliques sur NOUS CONTACTER pour demander un mot de passe et ID, c'est généralement rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui j'ai fait mais l'adresse mail ne passe pas !!!! on me dit adresse mail non valable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 apelle les directement et passe commande par téléphone en leur expliquant que ton mail ne passe pas,et que tu souhaite profiter de la promo ladybelle avant qu'il n'y ai plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 25 août 2010 ça y est le mail est parti c'est ma boite qui a fait des siennes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 depechez vous pour commander,il m'on appeler ce matin car il manqué deja un produit que j'avait choisi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites