Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CrestedMarie1

Mes petits crested ne mangent pas!

Messages recommandés

J'ai eu une éclosion dimanche dernier dans la nuit, deux petits crested sont nés. Ils semblent en forme et sont bien développés. Mais ils ne veulent pas manger. Quand dois-je m’inquiéter? Je leur ai mis 4 minuscules grillons (2 semaines) et j'ai dégagé le faunabox de tout ce qui pourrait les empêcher de trouver les grillons. Donc j'aimerais savoir si les vôtres ont mangé après 2 ou 3 jours ou plus vers une semaine.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,
je te suggérerais de leur donne la purée a la main pour les premier repas (semaine) pour leur indiquer que cela est de la nourriture ,
tu leurs en met sur le bout du nez ,a cette age la une seule licher suffisante
(tu peu aussi essailler de leur en mettre sur du papier cirer pour peu mieux voir
sauvant même dans leurs bol cela n'est pas du tout visible
pour les cricket ,les crested mange un seul grillon et ils commencent a ci intéresser que seulement 3 semaine a 4 semaine normalement ,j'ai un de mes bebe qui a commencer a en manger 2 jour après l’éclosion ou plus tard donc ne panique pas

ils se laissera pas mourir de faim ,a moin d`avoir un problème lier d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet les miens qui ont 6 jours , je leur met de la compote sur le bout du museaux, ils lechouillent mais ne s'interesse pas encore aux micro grillons non plus. mais comme ils sont vivaces je ne m'inquiete pas encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...