Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JP91

La famille s'agrandit...encore! ;D

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà ma dernière acquisition de ce mois, une magnifique Uromastyx Ocellata gracieuseté d'Élevages Lisard. Pour l'instant, j'ai du me résigner à seulement un, compte tenu des grandes rénovation de ma future pièce à reptile.

Également, à cause de mes horaires de travail, je ne peux la voir à ma guise, donc aujourd'hui (journée de congé) j'en ai profité pour la prendre en photo.

Je voudais en profité pour remercier Lisabeth et son copain pour leurs patiences et précieux conseils ainsi qu'à mon amie Isabelle pour l'immense terrarium qu'elle m'a vendu à bon prix.





À chaques soirs, celle-ci va se cacher dans ce trou d'une des grosses branches qui orne son terrarium.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, elle a l'air bien Smile
J'adore le petit trou dans la buche! Si tu n'en a pas déjà, mets-lui de petites cachettes serrées. Ils adorent se cacher dans des endroits très étroits.
J'aimerais bien voir une photo du set-up complet si possible, ce sont tellement de beaux terrariums, tu es chanceux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh, joli petite bête!!! J'aime bien la contradiction visuelle du corps de l'uro: bédaine ronde qui semble confortable comme un coussin, queue toute piquante!

Ton installation a vraiment une belle allure, j'aimerais bien voir l'ensemble moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, le terrarium n'est pas au stade final. Je veux rajouter des plaques d'ardoises (tel-que vous m'avez suggèré) et des pierres pour finaliser le tout.

Alors voilà, le terrarium de 4pi X 2pi X 2pi de Cagesbydesign. Le file noir dans le terrarium est le thermomètre numérique à sonde. J'ai changé mon ampoule pour une 160 Watts Solar Glo, mais je trouve que la température monte moins rapidement que ma 150 watts... Désolé pour la qualité des photos je suis au sous-sol, les photos peuvent sembler verdâtre selon l'éclairage (j'ai pas mis le flash pour les photos intérieur). Ceci n'est pas le produit final évidemment Smile Si vous avez des suggestions ou recommendations sur le décor ou autres, vos commentaires constructifs sont les bienvenues.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAW !

Mon dieu elle est toute petite comparé au terra, sur les premières photos elle avait l'aire vraiment plus grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ton terra tres beau,parcontre j'ajouterais quelques grosse roches plates foncées mais j'magine que c'étais dans tes plans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un petit ''Update'' du Setup du petit Ocellata. J'ai rajouté depuis, deux plaques d'ardoise foncé ainsi qu'un petit cactus (lol) pour mettre à niveau et que ce soit stable et sécuritère pour le petit:D Je trouve que ça fait un peu bizarre (ça pas l'air faire naturel), mais bon... Je vais ajouter des pierres ''décoratives'' à fure et à mesure.

J'en ai profité pour la peser, elle a prit 1 grammes depuis ces quelques semaines (je ne la voit pas manger concrètement puisque je ne suis pas là le jour, parcontre lorsque j'ai le temps de lui donner à la main, elle mange beaucoup). Très content de cette acquisition.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est fou comme elle est petite par rapport à son terra Very Happy Vraiment un beau set-up que tu as là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waweee super belle bete et beau terra Razz sais vrai qu`elle a lair beaucoup plus grosse sur les premier photo mais donne lui queleque temp et elle vas profiter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...