Invité Posté(e) le 30 août 2010 donc voilà j'ai un petit élevage familial de Cocker Anglais et de Welsh Springer Spaniel!!!je fais pas mal d'expo, et je suis passionnée bien sur par mes chiens, les expos, la selections et les pedigrees!au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 août 2010 Pouvez vous cliquer sur votre groupe en page d'accueil, en haut.groupe de race sccMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 30 août 2010 Coucou Justine ! Bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 août 2010 Hello Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique48 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bienvenue Justine, contente de te retrouver ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 merci pour votre acceuil!!!!il y a pleins de tete que je connais dit donc!!!!salut les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 j'habite pas loin de chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 merci à vous pour votre accueil!!!Dadc, t'es dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 umia a écrit:merci à vous pour votre accueil!!!Dadc, t'es dans quel coin? Treguier ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 ah oui en effet pas loin, je bosse sur treguier l'aprem, sinon je suis à plouezec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 oui j'ai vu sa sur ton site ;)on a été aux memes expo en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Hello Justine et avec du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites