NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Voici Un gros nouveau qui est arivé a la maison depui 2 semaine un beau gros gros male BCC de 35 livre les commantaires son les bienvenu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henribis 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je connais pas beaucoup les boa constrictor, mais celui là, je le trouve très beau!!! Je le trouve ÉNORME! Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Encore une fois, vraiment un superbe spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb031 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ça fait un bon bout depuis que j'ai vu un belle grosse bête comme ça!Belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 vraiment beau! et gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 wow,il est vraiment hot..mechante belle grosse bete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 méchante belle bête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Wow il est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brad1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 que dire, ayoye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci boucoup je suis bien heureux de cette belle acquisition Un gros merci aussi a brandon ( allbran4) pour cette petit merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Wow, super beau serpent, JF! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 non non natureboy , on sais que c'est toi qui est petit hahamais wow pour un mâle ses assez impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Superbe boa ça JF félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Wow vraiment une belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Magnifique créature!!! Félicitation pour cette acquisition!Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 damned!!! super animal ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Hehe belle beubitte sa mon jf !! Jai hate de venir voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ouin J-F!! Ca c'est un maudit beau boa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Precious Gecko a écrit:non non natureboy , on sais que c'est toi qui est petit hahamais wow pour un mâle ses assez impressionnant LOL non non chu quand meme pas un nain J'ai pas donné le choix a ma blonde car elle le trouve vraiment gros surtout qu'elle aime pas vraiment les reptiles en général .... j'ai vraiment de la chance qu'elle m'endure car cette passion est aussi une 2iem drogue encord merci pour vos commantaire je suis vraiment tres heureux ... car ses sen doute un super de bon serpent et de 2 un super beau male pour ma femelle qui est encord trop petit pour lui merci gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 SPLENDIDEdit moi ou et quand et je vais le chercher....mdrfélicitation JF.....il a l'air tame au boute en plus.......superbe bete... frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Il est vraiment intense superbe spécimen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filteau 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Assez debile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa831 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Vraiment super beau, c'est quoi nord brésil ou suriname ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Surinam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Pis, a-t-il finalement manger un beau gros lapin? Soit dit en passant, je devrais mettre des photos de ma femelle d'ici peu comme je tes dit.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ghost a écrit:Pis, a-t-il finalement manger un beau gros lapin? Soit dit en passant, je devrais mettre des photos de ma femelle d'ici peu comme je tes dit.Bonne soiréeJe devrai le nourir cette semaine car tout le reste a été nourir hier soir !!!J'ai bien hate de voir des photos de ta femelle je vais surment aussi metre des photos de ma tite femelle produit part toi dans quelque semaine mes j'ai bien hate qu'elle soie grose elle aussi mes bien heureux de suivre son développement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 pour l'avoir vu "live" je dois dire qu'elle a vraiment une belle shape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 NaTuReBoY a écrit:Ghost a écrit:Pis, a-t-il finalement manger un beau gros lapin? Soit dit en passant, je devrais mettre des photos de ma femelle d'ici peu comme je tes dit.Bonne soiréeJe devrai le nourir cette semaine car tout le reste a été nourir hier soir !!!J'ai bien hate de voir des photos de ta femelle je vais surment aussi metre des photos de ma tite femelle produit part toi dans quelque semaine mes j'ai bien hate qu'elle soie grose elle aussi mes bien heureux de suivre son développement Parfait, bien hâte de voir les prochaines photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompiperni 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Wow, huge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa831 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Par contre, es tu sur a 100% que c'est un mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je suis pas encord sur a 100% si ses un male mes j'ai confiance en celui que je les achetés mes bon si ses une femelle sa men fera 2 et je vais etre a la recherche d'un male ... j'ai l'intention d'aller biento le sexé ... mes rien press car j'ai entré se serpent plus comme pet-snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 tres beau specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites