Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NaTuReBoY111

New BCC male

Messages recommandés

Voici Un gros nouveau qui est arivé a la maison depui 2 semaine un beau gros gros male BCC de 35 livre





les commantaires son les bienvenu Smile

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas beaucoup les boa constrictor, mais celui là, je le trouve très beau!!! Je le trouve ÉNORME! Belle acquisition thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait un bon bout depuis que j'ai vu un belle grosse bête comme ça!
Belle acquisition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci boucoup je suis bien heureux de cette belle acquisition Smile

Un gros merci aussi a brandon ( allbran4) pour cette petit merveille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
non non natureboy , on sais que c'est toi qui est petit haha

mais wow pour un mâle ses assez impressionnant Smile


LOL non non chu quand meme pas un nain Razz J'ai pas donné le choix a ma blonde car elle le trouve vraiment gros surtout qu'elle aime pas vraiment les reptiles en général .... j'ai vraiment de la chance qu'elle m'endure car cette passion est aussi une 2iem drogue Laughing

encord merci pour vos commantaire je suis vraiment tres heureux ... car ses sen doute un super de bon serpent et de 2 un super beau male pour ma femelle qui est encord trop petit pour lui Razz

merci gang thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPLENDIDE

dit moi ou et quand et je vais le chercher....mdr

félicitation JF.....il a l'air tame au boute en plus.......superbe bete...



frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis, a-t-il finalement manger un beau gros lapin? Soit dit en passant, je devrais mettre des photos de ma femelle d'ici peu comme je tes dit.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Pis, a-t-il finalement manger un beau gros lapin? Soit dit en passant, je devrais mettre des photos de ma femelle d'ici peu comme je tes dit.

Bonne soirée


Je devrai le nourir cette semaine car tout le reste a été nourir hier soir !!!

J'ai bien hate de voir des photos de ta femelle je vais surment aussi metre des photos de ma tite femelle produit part toi dans quelque semaine mes j'ai bien hate qu'elle soie grose elle aussi mes bien heureux de suivre son développement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY a écrit:
Ghost a écrit:
Pis, a-t-il finalement manger un beau gros lapin? Soit dit en passant, je devrais mettre des photos de ma femelle d'ici peu comme je tes dit.

Bonne soirée


Je devrai le nourir cette semaine car tout le reste a été nourir hier soir !!!

J'ai bien hate de voir des photos de ta femelle je vais surment aussi metre des photos de ma tite femelle produit part toi dans quelque semaine mes j'ai bien hate qu'elle soie grose elle aussi mes bien heureux de suivre son développement Smile


Parfait, bien hâte de voir les prochaines photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas encord sur a 100% si ses un male mes j'ai confiance en celui que je les achetés mes bon si ses une femelle sa men fera 2 et je vais etre a la recherche d'un male ... j'ai l'intention d'aller biento le sexé ... mes rien press car j'ai entré se serpent plus comme pet-snake Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...