Ryzzack11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Non, il ne mange que des insectes, mais comme je tais déjà dis plusieurs fois plus haut, un reptile peux passez plusieurs semaines sans mangé avant que ça soit dramatique. Si il a sauter un ou deux repas il ne crèvera pas de faim. Ça fait quelques jours que la mienne n'a pas mangé et ça ne m'inquiète pas, elle mangera lorsqu'elle aura faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine48 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oui jsais =( mais on dirait que la mienne a toujours faim lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 C'est normal, par sa grandeur je crois qu'elle est encore jeune, donc elle bouffe x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Et puis, comment va ton dragon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine48 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 il a finit de muer, cest drole il est devenu vert sur le dessus de la tete, tres blanc au niveau du cou et le meme vert sur le corp jusqua la queue qui elle est brune rayé O_O.il mange moins qu'avant et il observe beaucoup son criquet avant de le manger.avant il en mangeait 10 criquets (meme pendant quil mue) et la yen mange 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Il a peut-être pas fini de muer, c'est normal qu'il mange pas beaucoup pendant la mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine48 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ops..tu as bien raison, je viens de voir que ses bras sont encore entrain de muer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine48 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 mais cest long ca va faire un mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine48 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 voici sa premiere journee de mue. le 20 decembre2011http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/399474_10150449765788801_739468800_8435344_1068023154_n.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank72 0 Posté(e) le 14 février 2012 bonjour j'aimerai transformer mon aquarium en terra pour gecko ou autre il fait 2mx45 jaimerai savoir si se n'est pas trop grand? combien d'individu y metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 15 février 2012 pourrais tu nous donner les 3 dimensions (sois longeurxlargeurxhauteur) dans la meme mesure sois cmxcmxcm ou poucexpoucexpouce ... comme ca nous seront en meilleure position pour t'aider ... tu pourrais aussi créer un nouveau "post" afin de ne pas polluer celui-ci et avec ton propre "post" tu aura surement plus de réponse car se sujet n'est plus actif depuis plus d'un mois donc les gens ne porterons p-e pas attention et tu aura peu de réponse ... de plus je vois que c'est ton premier message et comme tu est nouveau ici il serait bien que tu nous parle un peu de toi dans la section "présentez-vous" c'est toujours le fun d'en apprendre un peu plus sur les gens :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites