Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

à faire passer sur les forums de race LOF

Messages recommandés

marie33113 a écrit:
Admin a écrit:
chacun fait sa propre petite correction sur son site.

J'ai reçu des mails de faux éleveurs de LOF de notre forum
je vais verifier chaque membre ce soir !
Veuillez mettre vos adresses de site internet en www.

ça rale déjà !!!



comment ça de faux éleveurs de lof ??? sur notre forum ???? pas bien compris, mais je dois être blonde .... 006 et ça rale pourquoi ?


Il doit y avoir des membres qui élèvent des LOF et élèvent également des sans pédigrée, rien à voir avec le TI . En fait, ce sont des membres qui ne doivent pas participer aux discussions puisque les affixes ne me disent rien du tout sur mes mails. ça râle sur les textes, les formulations ...

Pourtant, éleveuse de LOF uniquement, ce texte me convient très bien !!!

Nous devons défendre nos pure race et ne plus laisser les futurs acquéreurs
dans le vide complet d'information, ni même sur les médias, journaux, tv, radios, RIEN !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,
J'ai mis à jour mon site c'est vrai que tout le monde ne sais pas ce qu'est un chien lof beaucoup confondent avec le carnet de vaccination!
Je vais essayer d'etre plus présente sur le site mais laurine mon petit bout de chou de 3 mois ne me laisse pas souvent dormir la nuit alors....
BONNE SEMAINE à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien ce texte, et je le mettrai sur mon site dès que j'aurai un peu de temps ani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, j'ai fait les mises à jour sur mon site "CHIENS DE FRANCE" avec une page supplémentaire sur le lof et une nouvelle actualité.
En ce qui concerne mon autre site, vu que ce n'est pas moi qui le gère, les changements auront lieu à la prochaine modif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais le mettre sur le DR et sur mon blog dès qu'il sera à jour

Edit: je viens de le mettre sur le DR (20h37)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma fille me fait une suggestion qui est loin d'être idiote : rajouter la mention que si on achete un chien du style Rott, non lof, on se retrouve avec un chien catégorisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils n'aillent pas voir les sites est une chose, mais un lien ça ne rajoute pas de texte...

C'est aberrant que les gens ne savent pas encore que c'est la SCC qui gère le fichier canin et le Livre des Origines.
Toutes les personnes qui m'appellent pour des races que je n'élève pas, je les dirige vers la SCC, ils ne connaissent pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait déjà que les gens sachent ce qu'est le LOF, combien m'appellent en me disant qu'ils ne cherchent pas un chien "spécialement LOF" et quand je leur demande s'ils connaissent la différence entre LOF et non LOF, tous me répondent que non ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Je pense que seuls les éleveurs de chiens catégorisés devraient rajouter cette mention.


oui, c'est aussi ce que je me suis dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0014 ce texte me convient totalement et je m'en vais créer une page supplémentaire afin de l'insérer sur mon site

ddd139203

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles et merci Mayor, j'ai fait un copier/coller sur ton site et du coup je n'arrive pas à aligner les mots lol!
C'est dans mes actualités sur chiens de france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem : je l'ai mis sur mon site et les mots ne sont pas alignés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déja fait une page de "LOF OU NON LOF" sur mon site, mais j'ai rajoutée le texte, cela est plus complet maintenant.
en dessous, j'ai laisser les explications des éleveurs de chiens, c'est à dire :

le particulier
l'éleveur amateur
et le professionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai également ajouté deux pages d'informations sur mon site LOF ou Non-LOF, il s'agit d'une création originale de ma part, je trouvais le texte proposé pas assez complet, et il m'a semblé utile de dire aussi qu'il y avait LOF et LOF... quand on se casse la tête à faire un peu de sélection et à faire coter ses chiens, voir débouler des LOF vite fait mal fait issus de TI ou de fermes d'élevage pour animalerie fiche un peu les boules.
Vous pouvez consulter ici, et si vous le souhaitez, récupérer le texte en citant la source et un lien vers mon site
(certains exemples cités, notamment pour les croisements, ne s'appliquent qu'au chihuahua... vous pouvez alors remplacer les races citées par celles qui sont souvent mélangées dans les croisés de votre race)

http://via-spedona.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=11093&ID_SITE=12488&PK_RUBRIQUE=44234

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...