MANO DELMAS 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 OK pour moi. Je m'en occupe demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 marie33113 a écrit:Admin a écrit:chacun fait sa propre petite correction sur son site.J'ai reçu des mails de faux éleveurs de LOF de notre forumje vais verifier chaque membre ce soir !Veuillez mettre vos adresses de site internet en www.ça rale déjà !!!comment ça de faux éleveurs de lof ??? sur notre forum ???? pas bien compris, mais je dois être blonde .... et ça rale pourquoi ?Il doit y avoir des membres qui élèvent des LOF et élèvent également des sans pédigrée, rien à voir avec le TI . En fait, ce sont des membres qui ne doivent pas participer aux discussions puisque les affixes ne me disent rien du tout sur mes mails. ça râle sur les textes, les formulations ...Pourtant, éleveuse de LOF uniquement, ce texte me convient très bien !!!Nous devons défendre nos pure race et ne plus laisser les futurs acquéreursdans le vide complet d'information, ni même sur les médias, journaux, tv, radios, RIEN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Bonjour à tous,J'ai mis à jour mon site c'est vrai que tout le monde ne sais pas ce qu'est un chien lof beaucoup confondent avec le carnet de vaccination!Je vais essayer d'etre plus présente sur le site mais laurine mon petit bout de chou de 3 mois ne me laisse pas souvent dormir la nuit alors.... BONNE SEMAINE à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 moi j'aime bien ce texte, et je le mettrai sur mon site dès que j'aurai un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ça y est, j'ai fait les mises à jour sur mon site "CHIENS DE FRANCE" avec une page supplémentaire sur le lof et une nouvelle actualité.En ce qui concerne mon autre site, vu que ce n'est pas moi qui le gère, les changements auront lieu à la prochaine modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 J'aime bien le texte.Le problème est que je ne sais pas où le "caser" sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Le problème est que je ne sais pas où le "caser" sur mon siteJe suis comme toi, je crois que je vais créer une page "informations" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro281 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 voila je l'ai rajouté sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je vais le mettre sur le DR et sur mon blog dès qu'il sera à jour Edit: je viens de le mettre sur le DR (20h37) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je viens de le mettre sur mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ma fille me fait une suggestion qui est loin d'être idiote : rajouter la mention que si on achete un chien du style Rott, non lof, on se retrouve avec un chien catégorisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Je pense que seuls les éleveurs de chiens catégorisés devraient rajouter cette mention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hameau3fontaines1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Et la SCC ? C'est quand même elle qui gère le LOF, ce serait peut être bien de le rajouter et faire aussi des liens vers la FCI et la SCC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Tu crois vraiment que les gens vont aller voir les sites de la SCC et de la FCI ???? moi non, ils ont déjà du mal à lire 3 pages ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hameau3fontaines1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Qu'ils n'aillent pas voir les sites est une chose, mais un lien ça ne rajoute pas de texte... C'est aberrant que les gens ne savent pas encore que c'est la SCC qui gère le fichier canin et le Livre des Origines.Toutes les personnes qui m'appellent pour des races que je n'élève pas, je les dirige vers la SCC, ils ne connaissent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Il faudrait déjà que les gens sachent ce qu'est le LOF, combien m'appellent en me disant qu'ils ne cherchent pas un chien "spécialement LOF" et quand je leur demande s'ils connaissent la différence entre LOF et non LOF, tous me répondent que non ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Michèle GOLINVAUX a écrit:Je pense que seuls les éleveurs de chiens catégorisés devraient rajouter cette mention. oui, c'est aussi ce que je me suis dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ce texte me convient totalement et je m'en vais créer une page supplémentaire afin de l'insérer sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci les filles et merci Mayor, j'ai fait un copier/coller sur ton site et du coup je n'arrive pas à aligner les mots C'est dans mes actualités sur chiens de france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Idem : je l'ai mis sur mon site et les mots ne sont pas alignés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je viens peu, mais je trouve ceci très bien je vais le rajouter sur mon site, dés que j'ai un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je viens de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 J'avais déja fait une page de "LOF OU NON LOF" sur mon site, mais j'ai rajoutée le texte, cela est plus complet maintenant.en dessous, j'ai laisser les explications des éleveurs de chiens, c'est à dire :le particulierl'éleveur amateuret le professionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 j'ai également ajouté deux pages d'informations sur mon site LOF ou Non-LOF, il s'agit d'une création originale de ma part, je trouvais le texte proposé pas assez complet, et il m'a semblé utile de dire aussi qu'il y avait LOF et LOF... quand on se casse la tête à faire un peu de sélection et à faire coter ses chiens, voir débouler des LOF vite fait mal fait issus de TI ou de fermes d'élevage pour animalerie fiche un peu les boules.Vous pouvez consulter ici, et si vous le souhaitez, récupérer le texte en citant la source et un lien vers mon site(certains exemples cités, notamment pour les croisements, ne s'appliquent qu'au chihuahua... vous pouvez alors remplacer les races citées par celles qui sont souvent mélangées dans les croisés de votre race)http://via-spedona.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=11093&ID_SITE=12488&PK_RUBRIQUE=44234 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je viens de le mettre sur mon site, me reste plus qu'à coller la photo du pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites