Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominic02

liège ??

Messages recommandés

Je me demandais comment on pouvais faire tenir du liège dans une tank en vitre ??

Des idées ??

Merci

Dominic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dom,

J'ai récupéré un exoterra d'un particulier qui y avait mis du liège ! Il a découper des morceaux carrés et les a collé avec de la colle chaude. Ça parait quand même bien mais par contre ça fait des infranctuosités ou les grillons se cachent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goulet, le silicone j'y ai pensé mais les animaux sont déjà dedans et je ne crois pas que les vapeurs soient l'idéal.

La colle chaud j'y ai pensé mais le hic est le poids des varans ... j'ai peur que ça lache ...

J'ai aussi penser a un tape 2 faces industriel mais encore la je ne sais pas si le poids va être un facteur pour le faire lacher

Merci pour les idées

dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec des varans, j'irais comme suis ( je vais sûrement être difficile à suivre mais bon! ):
- Fait une ''caisse'' en bois de la grosseur du vivarium qui fait seulement les trois face désirées. Utilise des charpentes qui sont idéalement en matière inoxydable.
- Une fois la caisse faite, colle au silicone ou cloue les panneaux dans la dite caisse.
- Ensuite il te reste juste à placé le dit kit dans ton vivarium.

Pas mal certain que ça serait assez solide et ça te permettrais de ne pas enlever les animaux du vivarium trop longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...