Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat68111

Sommeil du ckc

Messages recommandés

Je voudrais m'adresser a ceux qui ont un cavalier de 6ans ou plus.
Combien d'heures votre toutou dort -il par jour?
Je trouve que Virgule dort de plus en plus en ce moment,je la trouve souvent fatigué.....meme si elle est vive lors de ses promenades,elle se recouche des son retour a la maison et s'endort quelques heures........la nuit c'est au moins dix heures de sommeil.....elle mange correctement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ckc par nature est un gros dormeur. Viennois aura 6 ans en septembre et il dort aussi beaucoup dans la journée. Viennois aussi après la promenade fait une grosse sieste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi15smi15smi15smi15 hélène !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quoi nous on cherche les moments d'éveil et ça promets... à 9 ans c'est le coma!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pliée de rire derrière mon ordi !!! bon alors domage pour mon pépère qu'il n'est pas connu ta ckcette parce ces deux là c'est sure n'aurai pas été turbulent !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends nous avons un bouledogue Anglais au dessus de chez nous, il est aussi mou que la nôtre, on se dit heureusement pas une portée des deux sinon les chiots naitraient dans le coma profond..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kally a que 2 ans et demi et si je la laisse faire elle dormirait quasi toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cookie dort pratiquement tout le temps mais qu'est ce qu'il ronfle affraid on doit meme augmenter le son de la tv et parfois le réveiller car c'est trop genant.
Maya commence aussi, mais plus doucement scratch Heureusement pour l'instant les perroquets ne les imitent que pour les aboiements. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je vous envie car moi rambo fait de bonne nuit mais la journée il arrete pas il doit dormir 30mn le matin et 2h l apres midi c est tout il dort par contre de 21h a 8H30 le matin tranquille, il joue la journée avec les chats ou avec nous ou bien tout seul! smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il porte bien son nom Martine !!!!

En tout cas a ce que je vois de Fripouille il va pas être turbulent celui ci non plus !! il a l'air tout le temps dans le pâté sauf vers 20 h 30 où la attention il joue pendant au un bon quart d'heure sinon dans la journée c'est avec le chat par petites touches mlais intenses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans l ensemble ce sont quand meme des dormeurs ,

la pour sortir Domino il a fallu que je le reveille mais grave , le bruit des cles , le mot " pipi " qui est efficace ne marche pas quand il dort profondement , voir qu il ronfle aussi ,

et la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il redort

bonne soiree !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Valentine dort + + +, elle a toujours bcp dormi, si elle ne peu pas dormir son compte, elle a 1 souci avec ses paupieres qu elle ne peu pas relever totalement, je me suis bcp inquietée par rapport à ça, mais aprés 1 bonne nuit, tout rentre dans l ordre. De plus, elle ronfle comme 1 sonneur. Bailey dort bcp moins, il veille, je ne peu pas faire 1 pas, il est aussitôt derriére moi, il ne ronfle pas. par contre, il fait de trés bonne nuit, il dort, à ce moment trés profondement. Là, il est sur mes pieds, ( au cas ou j aurai froid.....) il est surs que je ne vais pas partir pendant qu il dort!!!! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...