Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je suis en train de finalisé ma demande de stage en bioécologie pour la session prochaine et si tout fonctionne je partirai 3 mois en Ouganda à travailler à la conservation du lac victoria et dans un centre de réhabilitation d'animaux destiné à la captivité attraper au douane!!

je croise mes doigts et mes orteils pour que tout fonctionne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceux!!!!!!! J'ai tellement hâte de rentrer en bioeco. En tout cas bravo à toi pour ce super beau stage thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance et je te souhaite de vivre le rêve de plusieurs personne ici thumright

Tu nous en redonnera des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tu redone des nouvelles Smile sais le reves de plusieur et lopignon des autres est toujours plus encouragent pour se donner le pti coup qui manque pour fair ce court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon seul obstacle pour le moment est la responsable de mon stage. Comme le pays est entouré du rwanda et du congo cela pourrait etre assez dangeureux pour le cégep reffuse. Par contre mon ami qui lui part au kenya n'a pas eu ce probleme.

voici le site pour ceux que ca pourrait interesser Wink

www.eliabroad.org le processus est relativement rapide et vraiment pas cher si on compare à d'autre organisme!

Winston churchill a décrit ce pays comme la perle de l'afrique et à voir les photos c'est vraiment pas étonnant!! vous pouvez voir l'article ici si vous le désiré!
http://www.cyberpresse.ca/voyage/destinations/afrique/ouganda/201109/12/01-4433701-un-safari-en-ouganda.php#Slide-2-box-0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit changement au programme! c'est le kenya qui aura l'honneur de m'avoir Laughing les stages en ouganda ne rejoignait pas très bien mon programme finalement! c'est encore mieu même! suivit et aménagement pour les animaux des parcs et des réserves!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment trippant ton projet Xavier ! Moi j'aimerais bien le lac malawi et tanganiyka. Et visiter l'éthiopie et madagascar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien je viens de recevoir ma confirmation du responsable labas et mon père m'avance l'argent (que je lui rembourserai bien sur) DONC JE PART LE 7 AVRIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SO FUCKIN HAPPY!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Major congrats buddy! Tu dois tripper solde hein!!! Félicitation man!! Smile
J'suis tres content pour toi mon frisé!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il y a un moment que je n'ai pas donné de nouvelles pour ce projet. Alors je suis en ce moment dans le processus des bourses et j'ai rendez vous pour mes vaccins le 2 février, un cocktail d'une 10aine de vaccin en un rendez-vous, inutile de mentionner que je risque d'être complètement paf ensuite Laughing

Bref j'en suis rendu là. plus que 3 mois avant le grand départ! Au programme il y aura du déplacement de troupeau de girafes, programme de réintroduction de rhinocéros noir, suivie de grand prédateur et de zèbres et études d'habitats.

Il y aura aussi de la patrouille anti-braconnage! Le pays à instaurer une politique de tir à vue, je risque donc de voir des choses assez heavy merci!

Départ officiel le 9 avril et retour le 9 juillet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben plus que 2 semaines et à moi l'afrique!!! Tous les papiers sont remplis, les vaccins sont fait et l'argent des bourses rentre bientot!!

Petit changement au programme, mes parents sont récemment parti en islande pour la job pour un an (mon père est ingénieur) Donc plutôt que de transféré à amsterdam pour me rendre à montréal je vais y rester 2 semaines (à amsterdam) et ensuite me rendre en islande pour 2 semaines.

Une loi sur les coffee shop va passer lan prochain donc c'est maintenant ou jamais de profiter de la situation hahaha

Je reste donc presqu'un mois de plus en voyage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...