Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brad1

Y a t'il des meilleurs tapis chauffants que d'autres?

Messages recommandés

Bonjour, je me demandais:

-quelle marque de tapis vous utilisez, si vous êtes satisfait

-c quoi la différence entre le désertique/tropicale (je sais que le désertique est supposé être pour les terras désertiques...)

-et si y en a qui chauffe plus que d'autres.

À titre d'info je vais monter mon terra 4(5?)x2x2 pour boa ou python et je veux juste chauffer par tapis(avec thermostat/réhostat) même si je dois en mettre 2-3 car ma pièce est à 21.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Brad,

Les tropicale c'est de la crotte, achete pas ca! Meme pour des lézards tropicale ca chauffe pas assez. Je parle de la marque Exo terra!

Pour ton terra, 2 X-large désertique feront le travail. Assure toi d'avoir un thermostat pour avoir un bon 27-30 degré en tout temps.

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mets des désertique partout pour tenir ma température autour de 25°C. Les pad tropicales et une bouillotte - c'est pas mal du pareil au même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi! Désertique d'exo-terra sont excellents! Les tropicaux valent pas dla schnout! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis deja acheter un tropical, pis jai meme pas vu de difference dans mes temperature... Cetait de largent tirer par les fenetres. Je lavais dans lea mian brancher pis je voyais pas vraiment de chaleur...

Dapres moi ta bouillot va chauffer plus que ca Goult Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendu, je prends un tropicale! Ben non je déconne...Vraiment un gros merci, je vais sauver temps, argent, sacrage et resacrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin bien la j'me sens pas mal niaiseux avec mes deux tapis tropical chez nous xD mais bon de toute façon il sont facultatif car ma pièce est un peu chauffé mais bon je vais le savoir pour les prochaines fois. Merci tout le monde pour ce poste très utile pour tout les débutants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas à te sentir niaiseux Wink Ça ma prit un bon 10 ans à comprendre pourquoi mes vivarium chauffait pas plus que ça hahhhaha. ÇA c'est niaiseux! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et personnellement, ceux de zoomed m'ont toujours duré plus longtemps au niveau de l'efficacité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...