Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Nounou de ckc !!!

Messages recommandés

Code postal : 89400 Elevage du Palais des Calins

Pour cause de déménagement, je recherche une personne qui désire arrondir ses fins de mois en gardant mes chiens cavalier king charles. Je les place par deux ou trois et paie un forfait de 50 euros par chien par mois. Tous les frais à ma charge, nourriture, vétérinaire, etc. Pour plus d'info, je vous propose de visiter mon site internet http://palaisdescalins.chiens-de-france.com, Laurence Thévenaz tél. 0385744821 ou 0683835546 .

Lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/emploi/114466110.htm?ca=12_s

Invité
johann tu es l'éleveur du palais des calins c'est l'élevage que j'ai retenu bien avant d'arriver sur ton forum !!!!!

leonie03 a écrit:
johann tu es l'éleveur du palais des calins c'est l'élevage que j'ai retenu bien avant d'arriver sur ton forum !!!!!

Désolé mais non, beaucoup de gens pensent que je suis éleveur mais je suis adjoint administratif dans l'Education Nationale.

Cette annonce, je le relaie simplement depuis le site du boncoin !!!

leonie03 a écrit:
non Sandrine, Johan a juste mis là une annonce trouvée sur le bon coin !! Il n'est pas du tout éleveur !!

Invité

ok merci thalie je trouvais ça un peu bisard de voir arriver ce message !!! quand on m'appelle sandrine j'ai l'impression qu'on parle d'une autre personne alors des fois je ne réponds pas t'en vexe pas !! sinon a bubu je répond parfaitement !!! smi15

Invité
excuse pour la méprise !!! mais tu ferais certainement un excellent éleveur a ta retraite le tableau noir va te manquer alors voilà une activité de reconvertion pour nos séniors c'est dans l'air du temps !!!

leonie03 a écrit:
ok merci thalie je trouvais ça un peu bisard de voir arriver ce message !!! quand on m'appelle sandrine j'ai l'impression qu'on parle d'une autre personne alors des fois je ne réponds pas t'en vexe pas !! sinon a bubu je répond parfaitement !!! smi15

Ok Bubu, on va donc dire que c'est ta 1ère boulette sur le forum. Dans un peu le même genre, on me prend aussi souvent sur le forum pour une dame, n'est-ce pas Anne ???

leonie03 a écrit:
excuse pour la méprise !!! mais tu ferais certainement un excellent éleveur a ta retraite le tableau noir va te manquer alors voilà une activité de reconvertion pour nos séniors c'est dans l'air du temps !!!

T'inquiètes pas, y'a pas de soucis. Effectivement, pas mal comme activité de reconversion bien que je sache que c'est quand même très difficile à gérer un élevage !!!

Invité
tu m'etonnes dèjà un cavalier vu l'entretien c'est déjà difficile mais tout un élevage ça doit être l'enfer pour apporter à tous l'amour qu'ils méritent... faut être plusque passionné !!!

leonie03 a écrit:

pas de soucis Bubu je suis là pour aider !!! smi15smi15

Invité
pourquoi thalie ???? t'es aussi dans l'éduc nat !!! mdr

leonie03 a écrit:
pourquoi thalie ???? t'es aussi dans l'éduc nat !!! mdr

Quoi, te moque pas de l'éduc nat smi50smi50

ben non, quoique avec 3 enfants les devoirs je connais!!
Non je suis modératrice sur ce forum, c'est marqué au dessus de mon avatar, et mon rôle c'est d'aider et de surveiller que tout se passe bien avec les autres modérateurs Baccara, Jess et Jeffeval sutout quand Johan et Vané la co-admin ne sont pas connectés !!

thalie a écrit:
Non je suis modératrice sur ce forum, c'est marqué au dessus de mon avatar, et mon rôle c'est d'aider et de surveiller que tout se passe bien avec les autres modérateurs Baccara, Jess et Jeffeval sutout quand Johan et Vané la co-admin ne sont pas connectés !!

C'est bien ma petite, tu as bien appris ta leçon. Tu auras un bon point !!!

Admin a écrit:
thalie a écrit:

C'est bien ma petite, tu as bien appris ta leçon. Tu auras un bon point !!!
cheerscheerscheerscheers

Invité
ah bin j'ai foiré mon message est pas parti !!!

je disais donc que je ne moquait pas de cette belle et grande maison qu'est l'education nationale (euh hin enfin....) mais parfois au vu des locaux et de certains prof un chenil est mieux soigné....

ouh 3 enfants oula moi j'en ai qu'une mais j'ai tiré le gros lot !!!!

leonie03 a écrit:
ah bin j'ai foiré mon message est pas parti !!!

je disais donc que je ne moquait pas de cette belle et grande maison qu'est l'education nationale (euh hin enfin....) mais parfois au vu des locaux et de certains prof un chenil est mieux soigné....

ouh 3 enfants oula moi j'en ai qu'une mais j'ai tiré le gros lot !!!!

Je confirme, je bosse dans un Greta dont les locaux appartiennent à l'Education Nationale et tu verrais l'état, c'est à faire peur !!!

Invité
ça donne pas envie d'aller au taff quand tu arrives dans ton établissement... je te rassure nous c'est pas mieux à la Préfecture c'est pas un ascenseur que l'on a mais un monte charge avec quai de déchargement !!!!!

leonie03 a écrit:
ça donne pas envie d'aller au taff quand tu arrives dans ton établissement... je te rassure nous c'est pas mieux à la Préfecture c'est pas un ascenseur que l'on a mais un monte charge avec quai de déchargement !!!!!

Super, t'as pas l'impression d'être du bétail lol!

Invité
je te jure que nos biestiasses sont largement mieux traitées que le petit personnel de la fonction publique !!!

leonie03 a écrit:
je te jure que nos biestiasses sont largement mieux traitées que le petit personnel de la fonction publique !!!

Ca c'est sûr !!!