Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 3 Expos en 1 week-end :Le Golden Trophy DRACULA, la qualification pour le CRUFT et le Championnat de ROUMANIE.Sans avoir les résultats complets mais 60 rottweilers inscrits et présents, notre femelle Ch. CYBELIA DU DOMAINE D'HALLIWELL nous ramène le titre de CHAMPIONNE DE ROUMANIE (elle en profite par la même occasion grâce à son CACIB du dimanche pour finir les titres de Ch. IB et Ch. IE) son 10ème TITRE de Championne au pédigrée.Samedi 4 SEPTEMBRE 2010 - CACJuge : Mr (RO)V1 Classe Travail + CACSamedi 4 SEPTEMBRE 2010 - CAC/CACIBJuge : Dr. (RO)V1 Classe Travail + CAC + RCACIBDimanche 5 SEPTEMBRE 2010 CAC/CACIB/CHAMPIONNAT DE ROUMANIEJuge : Mr (RO)V1 Classe Champion + CAC + CACIB + CHAMPIONNE DE ROUMANIESon fils, FERI DU DOMAINE D'HALLIWELL (Ch. CYBELIA DU DOMAINE D'HALLIWELL x World Ch. ASTOR VON JUNIPERA)présenté en classe Baby, ramène le Meilleur BABY, le Samedi et le Dimanche.FELICITATIONS à l'Equipe "HALLIWELL" qui était sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Bravo pour ta chienne tu va loin pour amener tes chiens en expo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Oui, mais ce n'est pas moi, ceux sont nos clients qui s'occupent des expos dans le nord de l'Europe, nous, on s'occupe du sud :16 pays à notre palmarès : après avoir gagné en France, en Suisse, en Italie, à Monaco, en Belgique, en Espagne, au Luxembourg, au Montenegro, au Portugal, en Bulgarie, en Autriche, en Allemagne,en Macédoine, en Serbie, en Croatie nous rajoutons la Roumanie avec nos victoires à TARGU-MURES (Ch.de Roumanie 2010) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bravo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 quel magnifique palmares BRAVO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 félicitationsVous faites appel à un handler ou vous y allez vous même car ce n'est pas la porte à côté pour aller là bas. Cela fait une sacré trotte. Comment vous organisez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci à vous tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 muriel isselé a écrit:félicitationsVous faites appel à un handler ou vous y allez vous même car ce n'est pas la porte à côté pour aller là bas. Cela fait une sacré trotte. Comment vous organisez vous ?Oui, il suffit de s'organiser. On peut partir tout seul ou à plusieurs,dans ce cas là, je m'occupe des réservations d'hôtel pour tous, c'est drôlement sympa et on se fait un resto tous ensemble le soir, un vrai plaisir. Nos clients les mieux formés peuvent y aller sans nous, ils ont appris à présenter et du coup, on peut faire plus d'expo. Nous amenons toujours nos chiens nous-mêmes. A deux expos nous avons fait appel à Cédric, mais sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 j'ai vu que vous habitiez Toulouse et je suis à AGEN. Combien de kilomètres ? ET Combien de pays traversés.je suis allée une fois en Hongrie, j'ai dû traverser la France, la Suisse, l'Autriche pour arriver en Hongrie. 2000 km pour y aller...et puis une très longue attente à la frontière entre l'Autriche et la Hongrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 muriel isselé a écrit:j'ai vu que vous habitiez Toulouse et je suis à AGEN. Combien de kilomètres ? ET Combien de pays traversés.je suis allée une fois en Hongrie, j'ai dû traverser la France, la Suisse, l'Autriche pour arriver en Hongrie. 2000 km pour y aller...et puis une très longue attente à la frontière entre l'Autriche et la HongrieNous avons complétement perdu la notion des kilomètres, en fait une distance de 1000 kms se fait en une journée, au dessus on compte un jour et demi, 2 jours. Nous préparons nos itinéraires avec via-michelin et notre GPS, nous cherchons toujours le petit village avant pour y trouver l'authenticité du pays où nous allons, c'est plus sympa et comme le retour se fait en direct, autant en profiter un peu avant, en plus, comme nous sommes gourmands, nous cherchons aussi toutes les spécialités culinaires pour découvrir de nouveaux plats, l'alliance de l'expo avec cette façon de visiter nous plait énormément et ce que nous voulons faire partager à nos clients qui nous suivent et qui souvent, veulent "refaire". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 wahoo le jour ou tu le fait en CKC tien moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 dadc a écrit:wahoo le jour ou tu le fait en CKC tien moi au courant Avec plaisir, c'est déjà prévu pour Elton : l'espagne, le portugal, en fait il va suivre nos rotts.Pour l'autre CKC, impossible, toujours pas les papiers et notre Avocat a préfèré faire un référé plutôt qu'une injonction de faire qui est trop long a t'il dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 c'est ciomme cela que je conçois les expositions mais je prends le temps de voyager. Faire 1000 km dans une journée c'est un peu trop pour moi.Quand je descends vers le Portugal je m'arrête à Salamanque '700 km de chez moi)ce qui me permet le lendemain d'être en début d'après midi au Portugal et de pouvoir faire une grande ballade sur les plages ou dans le parc naturel de Sintra.je cherche des hotels qui ont des espaces verts ou sont près d'une fôret. Mais la dernière fois que je suis allée en Belgique je me suis arrêtée à Chateauroux le vedredi pour arriver le le lendemain en début d'après midi à Malines. l'hotel était super au bord d'un lac. Je suis allée à l'exposition le dimanche et je suis restée à l'hotel le dimanche soir. je ne suis repartie que le lundi matin où j'ai roulé toute la journée. Vous parlez du handler Cedric que je vois en Espagne ou au Portugal ?il est vrai que les chiens en redemandent car je m'arrête toutes les deux heures, je trouve des coins où ils peuvent se dégourdir les pattes en toute liberté et à l'hôtel je mets un grand drap sur le lit et ils couchent dessus, il faut que je pousse un peu ce petit monde pour trouver ma place. Mais quel plaisir de s'endormir avec son chien qui pose la tête sur son épaule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Sylvie a écrit:dadc a écrit:wahoo le jour ou tu le fait en CKC tien moi au courant Avec plaisir, c'est déjà prévu pour Elton : l'espagne, le portugal, en fait il va suivre nos rotts.Pour l'autre CKC, impossible, toujours pas les papiers et notre Avocat a préfèré faire un référé plutôt qu'une injonction de faire qui est trop long a t'il dit.s'est sur que pour toi s'est pas loin l'espagne ou l'italie,pour moi sa fait une sacrée trotte faut arriver a jonglé entre les portées et les expo si loin,ce qui doit pas etre facile,mais sa doit etre super de faire des expo a l'etrangers comme sa,la prochaine fois oublie pas les photos (en ckc surtout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bravo pour ces victoires, ces titres ne sont pas donnés, même en Roumanie! Je suis très heureuse pour vous!Et je suis d'autant plus heureuse parce que ce pays... c'est le mien... J'y suis née, mes parents sont là bas, et j'avoue que ça me rend triste de voir que systématiquement la Roumanie est mal jugée à cause que quelques "événements" dont on ne va pas en parler ici, puisque ce n'est ni l'endroit, ni le moment (et je vous demande pardon pour cette parenthèse hors sujet). Tout ce que je veux dire c est que je suis heureuse de voir qu'il y a encore des gens qui ont la curiosité d'aller jusque là bas et découvrir ce pays que j'aime :)J'aimerais aller moi aussi un jour à cette grande expo, peut être l'année prochaine (ce qui m'en empêche à chaque fois, c'est que les dates sont très proches de celles d une autre grande expo - celle de Arad, la 1ère ville quand on arrive en Roumanie. Expo sur 2 jours aussi, et parfois une Expo de Championnat également. Et comme toute ma famille est à Arad, et puisque je ne peux pas rester 1 mois sur place, le choix est vite fait :) )Encore BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Dadc , Toulouse est proche de l'Espagne , mais pas du tout de l'Italie!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bravo pour ces somptueux résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 tikka a écrit:Dadc , Toulouse est proche de l'Espagne , mais pas du tout de l'Italie!!!!!!!!!oui merci je suis au courant,mais sa reste dans le sud et beaucoup moins loin que pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Félicitations !!J'aimerais bien aussi partir sur plusieurs jours en expo à l'étranger ... Mais en général ce n'est pas possible à cause de mon travail.Même pour le world dog show 2011 à Paris ça ne va pas être simple... mais je vais tout faire pour y aller quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci vous tous et toutes, et ce que m'a racontée, l'équipe qui était là bas, je peux vous confirmer que la Roumanie est un superbe pays, ils ont adorés et projètent d'y retourner en vacances.Ils rentraient ce soir, donc, j'aurais d'autres nouvelles et le diplome dans la soirée ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 J'espère qu'ils ont pris plein de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 quartz a écrit:J'espère qu'ils ont pris plein de photos! Alors là, faut pas y compter, ils ne savent pas prendre de photos, si je n'y vais pas moi même, je n'ai pas de photos exploitables de leurs chiens, une vraie catastrophe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Félicitations!!!Quelle chance d'avoir des clients qui sortent les chiens, car moi, à part une éleveuse à qui j'ai vendu un mâle, personne ne sort les chiots que j'ai produit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bravo pour ces magnifiques résultats !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci.Oui, nous reconnaissons avoir la chance d'avoir des clients qui sortent notre production, mais nous la sortons énormément nous aussi, en fait, c'est vraiment notre "dada". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites