Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython1

Nouveau Corn Ghost ruby-eyed, ghost pastel ???

Messages recommandés

Voici un beau petit corn snake que j'ai rammener du show hier, c'était vraiment pas prévus, mais quand je l'ai vu j'ai capoté, je vais sûrement l'appeler Peach lol vous allez voir pourquoi sur les photos.

Merci à Mathieu Naud pour l'avoir sexé et analyser avec moi, c'est un petit gars et je ne sais toujours pas ce que sait exactement, ça ressemble vraiment a un ghost pastel, mais ils n'ont pas les yeux rouge, même chose avec les Coral Ghost, ils n'ont pas les yeux rouges, je vais mettre les photos sur un forum d'éleveur de corn, le plus gros au monde et je verrais bien ce qu'ils en pensent.
















Voila je le trouve vraiment trop beau!!!

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop beau ! Bien hate de le voir bientot .. attention qu'il ne disparaisse pas avec moi hihihi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est juste époustouflant!

il me fait penser à une glace vanille-fraise (temps que j'aille manger là...)

jamais vu ça avant. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau pastel! je viens juste de donner le mien a un ami! jdevrais faire de la place dans mes rack! mais sais une tres belle phase!

as tu un amel dans la meme cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
...c'est un petit gars et je ne sais toujours pas ce que sait exactement, ça ressemble vraiment a un ghost pastel, mais ils n'ont pas les yeux rouge, même chose avec les Coral Ghost, ils n'ont pas les yeux rouges, je vais mettre les photos sur un forum d'éleveur de corn, le plus gros au monde et je verrais bien ce qu'ils en pensent.


Est-ce que ça a donné quelque chose, on sait maintenant de quelle phase est cette belle bête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne suis pas au courant ..
Donc oui il y a un amel qui vie avec lui.

Je vais suivre les photo dans mon post parlant de mes corns .. pour les intéresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...