Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython1

The Amber Era commence maintenant (Moluccan après mue)

Messages recommandés

Et voilà elle a muer quelques jours trop tard.

Amélie tu avais parfaitement raison, elle vire ambre, comme celui sur mon avatar, elle est magnifique et elle commence a avoir sont petit caractère lol rien de bien grave mais faut savoir comment s'y prendre pour la sortir de sa cage, une fois sur moi, c'est une amour.

Voici donc les photos, ok y en a des tonnes, mais je les trouve toute belle lol Ah oui elle a des tache brunâtre sur les flanc c'est de la crotte, elle s'est frotté dedans et franchement lui donner un bain ça ne me tentais pas trop ce soir lol

















Ses yeux me font capoté sur celle du dessus





Elle a encore grossit pas mal, ça pousse vite ces petite bête la, dites-moi ce que vous en penser, moi je suis toujours en amour!!!! Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit qua sen viens BELLE!! Sa stripe commence a parraitre de plus en plus! Tu t'en viens pas pire pentoute avec les photos aussi, good job Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Amy,

Moi je tripe vraiment quand je prend des photos d'elle, elle est juste trop belle. Very Happy

J'ai passé proche de me faire mordre hier soir, après avoir prit la première série de photos, je devais la prendre pour la mettre dans un bac le temps de nettoyé sa cage et d'enlever la mue. Quand je suis venu pour la prendre j'ai fait comme d'habitude, je l'ai soulever et tirer vers le haut et vers moi pour la sortir de sa cage, le hic c'est qu'elle restais en S donc je me suis dit bof sa tête et encore loin de ma main donc je peut sûrement saisir le bas de sont corps et la sortir complètement, mais je doit dire que j'avais un peu la chienne parce qu'elle fixais ma main et quand je l'ai approché et bien elle s'est élancer vraiment tranquillement, elle a ouvert la gueule et la refermé avant de reculer la tête et moi de reculer ma main en même temps lol

Ont aurais dit que toute sont attaque était au ralentis, à mon avis ce n'était qu'un avertissement. En tout cas je sais maintenant que je ne peut la touché d'aucune manière si elle est en S et fixe ma main lol

Petite anecdote comme ça, les Scrub sont vraiment intelligent et unique, je l'adore, je ne te remercierais jamais assez pour cette merveille et croit moi, on va avoir des bébés d'elles un de ses quatres. Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, elle est très belle ! J'aime beaucoup sa couleur et ses petites rayures sur sa queue !
Hiiic, t'as passez proche d'une morsure au ralenti lol Si tu avais la chienne c'est que ce faire mordre par un Moluccan doit faire mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, ont dirais bien que vous êtes les seules à la trouvé super belle après cette mue lol LaughingWink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahah je viens de lire ta ''f ailli morsure lol'' . En effet ce n'est pas un serpent pour débutant!!. Wink superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...