Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain441

Nos bébés 2011

Messages recommandés




Les 6 petits vont très bien, je ne l'ai ai pas encore annoncé, il seront près sous peux à partir. On est bien contant quand même que 100% des œufs fertile ont éclos. Il vienne tous de la même femelle, faut crois que le mâle a pas fait ça job avec l'autre Wink BEn hate de voir ce qu'il vont nous réserver pour 2012...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes! Dommage que tu reste loin, ma mère s'en cherche justement un, son vivarium est monté depuis des mois, mais elle n'a pas encore trouvé le spécimen a son goût. Je lui ai donné le lien de ton post et elle les a trouvé superbe elle aussi. Winkthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui il sont beau, pis ça mange comme des porc. Il en a un qui c'est caché lors de la photo, j'en ai 6, deux part déjà jeudi. Je crois que ma femelle la plus jeune, celle qui m' a donné que des oeufs infertile, est peut-être encore trop jeune. L'an passé j'ai pas séparer les oeufs des deux ponte, j'ai pas pus identifier de qui j'ai eu les bébés... Erreur que je ne referais plus. Mais si l'an prochain elle me donne que des cloche je vais me trouver une autre femelle plus coopérative, car elle est assez agressive et territorial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile Mais c'est tu juste moi ou c'est difficile a prendre de belle photo, avec flash c'est trop fort et sans c'est bizarre avec l'éclairage du vivarium... Vous faite quoi pour de belle photo ? Ma caméra est plus une caméra d'aventure c'est une Olympus Stylus 1030 SW que j'ai acheté quand j'ai fait la traversé de l'Australie, elle prend des photos débile à l’extérieur, mais très moyenne a l'intérieur... M' a essayer avec ma veille Kodak EasySahre Z650 c'est juste une 6.5 méga pixel, mais objectif 38mm.... Vous Utilisez quoi comme caméra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui a acheté 2 des bébés de Sylvain hier. Ils sont super beaux ! Bien dodu et plein de vitalité. Ils ont été bien dorloté par Sylvain, je vais tenter d'en faire autant.

jozyd, nouvelle maman d'ocellata :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il manque de lumière (pour la photo) moi je fait pas mal tout le temps les photos de mon uro sous la lampe chauffante, vu que c'est la place où il reçoit le plus de lumière (spot, néon et uv) et aussi la lumière plus jaune fait ressortir ses couleurs. J'utilise une Canon Powershot A590, et j'essaie de prendre les photos en mode macro - focus manuel. encore là c'est pas parfait... je ne suis pas pro en photos... c'est dur faire des belles photo ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jozyd a écrit:
C'est moi qui a acheté 2 des bébés de Sylvain hier. Ils sont super beaux ! Bien dodu et plein de vitalité. Ils ont été bien dorloté par Sylvain, je vais tenter d'en faire autant.

jozyd, nouvelle maman d'ocellata :-)



Bienvenue sur le forum Very Happy tu est a la bonne place pour avoir de l'info...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée a écrit:
On dirait qu'il manque de lumière (pour la photo) moi je fait pas mal tout le temps les photos de mon uro sous la lampe chauffante, vu que c'est la place où il reçoit le plus de lumière (spot, néon et uv) et aussi la lumière plus jaune fait ressortir ses couleurs. J'utilise une Canon Powershot A590, et j'essaie de prendre les photos en mode macro - focus manuel. encore là c'est pas parfait... je ne suis pas pro en photos... c'est dur faire des belles photo ! Laughing



Ouin je vais essayer autre chose, car elle est tres sensible a la lumière l'Olympus, m'a faire des tests avec la Kodak voir....

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...