Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manondenon

Porte du terrarium cassée

Messages recommandés

Bonjour, j'ai eu un pépin aujourd'hui avec une des portes de mon terrarium exo-terra. Ma fille s'est accroché dedant, la porte a décroché et le verre s'est brisé. Est-ce que ça vous est déjà arrivé? La " madame" de l'animalerie m'a dit qu'il me faudrait acheter un autre terrarium. Je suis allé chez un vitrier qui n'est pas certain de pouvoir faire le travail puisque le contour est collé sur la vitre. Est-ce que le verre utilisé est un verre "ordinaire"? et en attendant que tout soit réglé, je fais quoi avec mon dragon barbu? Est-ce que la température du terrarium va trop baisser?

aidez moi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que ton vivarium est un exo-terra ? Si oui tu peux acheter la porte manquante directement chez Hagen . Il vende les morceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je suis curieuse! J'aimerais savoir ce que tu as mis au lieu de la porte en attendant?!!!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis un couvercle de plastique. Il " fit" dans le trou. J'attends des nouvelles du vitrier et de l'animalerie aujourd'hui. tout dépendant de la réponse, j'installerai quelque chose de plus permanent. Mais je sais pas encore quoi !!!! Suggestion ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle occasion de lui en faire un beau home-made ! Smile

Moi je trouverais une solution temporaire pour s'assurer qu'il ne se sauve pas et j'entreprendrais la construction d'un terrarium artisanal qui lui offrirait plus d'espace comparativement au prix que tu payes pour tes Exo-Terra, mais ça c'est juste une opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le terra n'est pas à moi, on va laisser faire pour un home made Wink J'ai envoyé la porte à la vitrerie et pour un beau 10$, le problème a été réglé et j'ai eu ma porte le lendemain. Très efficace. Merci pour vos renseignement la gang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...