Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manonmolina34300

mon dragon d'eau a peur de l'eau

Messages recommandés

study bonjour a tous mon dragon ne vas pas dans l'eau je ne comprend pas quand j esaye de le mettre dans son bac ou dans la baignoire il panique ce qui n'est pas dans c est habitude il est toujour tres avenant depuis que je les acheter il refuse d aller dans l'eau alort je le vaporise tout le temp ( c est normal oubien ya t il une solution) merci a tous RGre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu ce probleme avec mes dragons , peut etre que l'eau n est pas assez chaude . Tu pourrais mettre un chauffe eau , et le mettre a 28 degrée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manonmolina34300 a écrit:
elle est deja a cette temperature je ne comprent pas la je vien de lui prendre une femelle pour qu il ce sente mieux mais je c'est pas trop


Petite précision, c'est une fausse croyance de penser que ton lézard se sentira moins seul avec une femelle. Il en a rien a battre! Les reptiles sont des créatures solitaires et indépendantes. Ils se côtoient seulement en période de reproduction. Donc sont problème n'est pas qu'il se sent seul...

Je ne m'y connais pas du tout en Physignathus cocincinus désolé.

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu une petite fontaine dans son bac d'eau? Parfois ils préfère l'eau qui "bouge" ça les motive on dirait. Celui a ma mère n'y allait pas vraiment jusqu'a ce qu'elle mette un petit moteur qui fait une chute, il ne va pas se baigner dans l'aquarium qui lui sert de bassin il préfère prendre sa "douche" tout les matins, hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...