Gekkota 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Franky, tu viens un peu de faire ce dont le post parle...Tu as remonté un sondage qui date de bientôt 3 ans, et ce, avec aucune réponse depuis bientôt 1 an et demi...Création: Lun 05 Déc 2011, 20:17Je dis ça je dis rien hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonzai1 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 Pour la vente je suis d'accord mais pour acheter ça devrait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avec deux ailes1 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Moi je crois que la solution serait de retirer le nombre de post obligatoires.J'ai moi meme des geckos à crêtes a vendre et je ne peux pas les poster car je n'ai pas le nombre de posts requis. Et, je crois que je suis quelqu'un de correct. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avec deux ailes1 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 oups! Je viens de réaliser que je participe à un vieux sondage... désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites