Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chico83472

les gens du forum IMPORTANT

Messages recommandés

ces koi le but de ce fourm aider les gens a apprendre + sur les reptile . Ou denigrer et les juger sans meme connaitre les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aidez des gens qui en valent la peine oui, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps a essayé d'aider quelqu'un qui n'est pas capable de prendre la moindre critique et qui se met a insulté tout le monde... le respect ça se mérite, du monde comme toi on en vois des tonnes, je te donne 2-3 ans maximum et tu n'aurais plus aucun reptiles. On est la pour aidé, mais quand il faut que je relise 3 fois chacune de tes phrases pour comprendre ce que tu essais de dire et bien moi j'abandonne. Pour moi tu es déjà du passé comme j'ai écrit dans mon autre post.

Alors je te souhaite bonne chance. Tu prendras de l'aide ailleurs.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chico83472 a écrit:
ces koi le but de ce fourm aider les gens a apprendre + sur les reptile . Ou denigrer et les juger sans meme connaitre les gens


Il y a dénigrer et il y a des gens comme toi qui prend tout comme une critique. Donc si tu te sens attaquer pour tout, tu dois sérieusement te poser des questions sur ta personne....

Et aussi si tu respectes personnes pourquoi que le monde se forcerais a te respecter. Surtout que tu es nouveau et que tu insultes des gens de long terme ici, c'est de loin la pire façon de te faire aider car ici c'est une communauté.

Donc tu n'es pas partit sur une bonne note et que tu continue d'empirer ton cas de jours en jours.

Un forum c'est fait pour vivre et laisse vivre ses libres expressions mais dans LE RESPECT !!


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Donc tu n'es pas partit sur une bonne note et que tu continue d'empirer ton cas de jours en jours.

Un forum c'est fait pour vivre et laisse vivre ses libres expressions mais dans LE RESPECT !!


montre un peut de civilitude Smile et tout devrait se replacer ne t'emporte pas pour rien,
tu sais le sgens ici ne demande qu'a aider mais devant des ti-jo-conaissant
ils aiment pas ben ca...

tes pas le premier,
sinon ce serait pas si pire,
mais demande toi,
apres plusieur personne qui vienne de s'enregistrer ici, des nouveaux qui font du trouble,
la patience n'est plus tres grande.

BIG tu as bien raison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute, on va mettre ca ben simple. Un forum, c'est comme un open house, c'est un party ou c'qu'on s'reunis pour avoir du fun et parler. La porte est toujours ouverte, mais a va s'barrer assez vite pour quelques uns aussi. Qu'est-ce tu ferais si t'invite un etranger chez vous a un party, pis y se met a manquer d'respect a tes amis, ta famille? Tu l'criss dehors au plus sacrant.

C'est la meme chose ici, tout l'monde peut participer, tout l'monde peut se joindre au party, mais quand t'es un nouveau, faut tu fasse ta place. C'est comme si tu entre dans une gang. C'est plate des fois etre le nouveau, tout l'monde te regarde comme si t'es rien, je l'sais parce que moi aussi j'ai deja ete dans cette position la v'la 4 ans. J'disais des choses, j'ai eu ma share d'insultes lol... a plusieurs reprises, mais j'ai continuer, j'ai pas tout pris au serieux, mais des fois pas mal trop. J'ai un sale caractere, pire qu'le tien, pourtant chu encore ici. Faut prendre et laisser, surtout quand tu viens d'arriver, tu peux pas te mettre a insulter n'importe qui. Mathieu (leiopython) C'est un des membres les plus important ici, y contribue beaucoup au forum depuis des années, pis c'est pas parce que son petit nom est pas en vert, qui faut pas le respecter, au contraire, tu y dois beaucoup d'respect parce que c'est un des membres qui va t'aider le plus ici.

Si tu veux faire partit d'notre belle gang, c'est simple, change de caractere, apprend nos regles, respecte tout les membres. On est ici pour echanger et apprendre.

Je sais que y'a ben des moments frustrants, je sais qui a des jours, tu va juste vouloir envoyer chier tout l'monde, mais y'a rien de different pour toi qu'etre sur un forum et etre en visite chez quelqu'un.

Prouve que t'es quelqu'un de bien qui va apporter quelque chose de positif au forum, pis tu va pouvoir rester, c'est aussi simple que ca.


On en barre des membres a chaque semaine, du monde qui viennent foutre le bordel pour le fun, ca nous fait pas mal au coeur quand un membre comme ca part, et on a pas d'obligations a donner des chances. C'est notre forum, c'est nos regles, a toi de les suivre ou quitte.

C'est comme ca ca marche ici, et ailleurs, sur tous les forums au monde. Meme qu'ici tu va voir, c'est l'forum le moin severe ou on n'a le plus de fun! A toi de decider comment ca va se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1000 thumright

Quel bon post Amy, ont devrais le mettre en sticky ou bien même obligé tout les gens qui s'inscrivent à le lire. Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLER TOUTE CHIER VOUS SAVEZ MEME PAS CHu QUI GANG DE CAVE LEIOPITON ET AMY JE VOUS AI DEJA ACHETER chico83472 c moi g comme 20 compte bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan1 une gans loll ok wow c juste 1 forum pour donner des conseil pas blaster mon ecriture loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
+ 1000 thumright

Quel bon post Amy, ont devrais le mettre en sticky ou bien même obligé tout les gens qui s'inscrivent à le lire. Wink

Mathieu



a lecole tu devais pas avoire beaucpoup dami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol... inquiete toi pas, t'es pas le premier... On viens toujours a bout d'vous autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Ecoute, on va mettre ca ben simple. Un forum, c'est comme un open house, c'est un party ou c'qu'on s'reunis pour avoir du fun et parler. La porte est toujours ouverte, mais a va s'barrer assez vite pour quelques uns aussi. Qu'est-ce tu ferais si t'invite un etranger chez vous a un party, pis y se met a manquer d'respect a tes amis, ta famille? Tu l'criss dehors au plus sacrant.

C'est la meme chose ici, tout l'monde peut participer, tout l'monde peut se joindre au party, mais quand t'es un nouveau, faut tu fasse ta place. C'est comme si tu entre dans une gang. C'est plate des fois etre le nouveau, tout l'monde te regarde comme si t'es rien, je l'sais parce que moi aussi j'ai deja ete dans cette position la v'la 4 ans. J'disais des choses, j'ai eu ma share d'insultes lol... a plusieurs reprises, mais j'ai continuer, j'ai pas tout pris au serieux, mais des fois pas mal trop. J'ai un sale caractere, pire qu'le tien, pourtant chu encore ici. Faut prendre et laisser, surtout quand tu viens d'arriver, tu peux pas te mettre a insulter n'importe qui. Mathieu (leiopython) C'est un des membres les plus important ici, y contribue beaucoup au forum depuis des années, pis c'est pas parce que son petit nom est pas en vert, qui faut pas le respecter, au contraire, tu y dois beaucoup d'respect parce que c'est un des membres qui va t'aider le plus ici.

Si tu veux faire partit d'notre belle gang, c'est simple, change de caractere, apprend nos regles, respecte tout les membres. On est ici pour echanger et apprendre.

Je sais que y'a ben des moments frustrants, je sais qui a des jours, tu va juste vouloir envoyer chier tout l'monde, mais y'a rien de different pour toi qu'etre sur un forum et etre en visite chez quelqu'un.

Prouve que t'es quelqu'un de bien qui va apporter quelque chose de positif au forum, pis tu va pouvoir rester, c'est aussi simple que ca.


On en barre des membres a chaque semaine, du monde qui viennent foutre le bordel pour le fun, ca nous fait pas mal au coeur quand un membre comme ca part, et on a pas d'obligations a donner des chances. C'est notre forum, c'est nos regles, a toi de les suivre ou quitte.

C'est comme ca ca marche ici, et ailleurs, sur tous les forums au monde. Meme qu'ici tu va voir, c'est l'forum le moin severe ou on n'a le plus de fun! A toi de decider comment ca va se passer




et toi si je te repondrais aik une attitude comme leopiton ma repondu dit moi pas que tu serais polie aik moi ????????????????66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continue d'meme, ca fait juste nous prouver que ta pas de vie. Loser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant Leiopython n'a jamais été mal polie et insultant comme toi .. tu ne fais qu'empirer la situation au lieu de passé à autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnellement avoir eu à me répondre, j’aurais dit je suis vraiment désolé pour mon français je vais faire un effort et je pour ce qui est de ta question à propos du prix, je ne sais pas, je ne peux juste pas m’imaginer faire un post comme ça. En tout cas jamais je ne t’aurais traité comme tu là fait et crois moi, j’en ai eu moi aussi de l’adversité et du monde qui n’était pas d’accord avec moi et j’ai argumenté souvent car je dis ce que je pense, mais j’ai toujours été polis dans mes propos, contrairement à toi.

Et non je ne me prend par pour un dieu parce que je fait des show, mais plutôt pour mes années d’expérience et mes innombrables heures de lecture et de documentaire écouté lol moi un Dieu lol bien franchement, je ne me prend pas pour un dieu, je pense que tout le monde ici peuvent te le confirmé, j’ai encore parfois des doutes malgré toute mon expérience et j’en apprend encore tout les jours, Amy pourrais témoigner de ce que je viens de dire.

En tout cas c’est dommage de voir comment tu réagis.

J’étais bien prêt à tout repartir de zéro mais tu ne m’en a même pas laissé la chance.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey le jeune.....Mon neveu " CHICO" fais dire qu'un jour il va surment te revoir pour réglé vos conflits...Mais je crois que t'aurais pas du le faire bannir!!!!!!! En-tout-cas tu es pas mal le seul qui n'es pas capable de lire comme du monde ses commentaires....mais dans se cas la tu devrais pas lui envoyer aucun commentaire...c'est assez simple a comprendre, que quand tu sais pas lire tu commente pas crissss...Et quand ont crache dans les airs sa nous retombent TOUJOURS dans face......Pis en passant,pas parce que tu sais écrire que tu as plus d'expériences que les autres....Bonne journée DIEU.....Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudite gang de redneck... ca s'attaque encore a Mathieu QUI AS RIEN FAIT... tu veux regler ca avec d'la violence lol... on connais toute ta face le grand, t'auras jamais le temps de faire un move.


Moo si chu kapab de jwer a ton geu le beber!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachelpoissant a écrit:
que quand tu sais pas lire tu commente pas crissss...


Quand tu sais pas écrire .. t'écris pas non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime on va avoir droit a toute la famille au complet, manquerait juste que son oncle soit crokuta pis on va etre gâté Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Crime on va avoir droit a toute la famille au complet, manquerait juste que son oncle soit crokuta pis on va etre gâté Razz


Attend, tantôt on risque d'avoir la grand-mère qui va venir défendre son petit-fils comme quoi vous avez étés impolie et irrespectueux envers lui puisque ce n'est pas de ça faute si il ne sait pas écrire Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachelpoissant a écrit:
Hey le jeune.....Mon neveu " CHICO" fais dire qu'un jour il va surment te revoir pour réglé vos conflits...Mais je crois que t'aurais pas du le faire bannir!!!!!!!


c es tu ca qu on appel des MENACES .... tu t arrenge pour ne pas toffé sur le forum toi non plus mamzelle

y a personne qui a fais bannir ton neveu , la faute lui revien a lui seul , les ADF l on bannis et c mieux pour tout le mondes comme ca , faque c le temps des fetes et demander au pere noël de vous donnez une vie pour arreté de venir nous faire chier

ps: j allais oublier ..... 10-4 le pingouin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon maintenant la famille qui s’en mêle… premièrement je n’ai jamais demandé à ce qu’il soit bannis, la décision à été prise par l’administration à cause de sont attitude.

Mon expérience si ça t’intéresse, elle est de plus de 18 années de garde de serpents et qui inclus en tout au moins une cinquantaine d’espèces, donc non ce n’est pas parce que je sais écrire que j’ai de l’expérience, mais bien parce que j’en ai pour vrai.

En passant en m’appelant Dieu, tu reconnaît que toi et ton neveu m’êtes inférieur et à vous voir agir, c’est tout à fait vrai. Ne vous inquiétez pas mes brebis égarer, je vous ai déjà pardonner lol

En tout cas gang, si c’est pas dans la famille de Crokuta, je suis persuader que leur ancêtres sont communs… non mais c’est pas croyable…

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien comme je me considère important je tien a te dire à toi et à toute famille que franchement jme marre à lire ca Laughing t'es vraiment un osti de no life bonhomme lolll

Mais à ta place j'insulterais pas la fille de guillaume. C'est vraiment pas un type a qui tu veux te frotter Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh.. vous devriez fermer le sujet..

Ça dégénère et pas juste de son bord.

Belle image en passant, mais c'est pas un peu bas? Ça me rappelle les niaiseries qui se font au secondaire...

Et le numéro de téléphone, je pense que vous pouvez le supprimer aussi non?

Partagez-vous des images dégradantes de gens qui font des niaiseries et leurs numéros de téléphone personnels entre vous si vous voulez, mais supprimez-ça du forum public...

Je pense qu'on est assez grand pour arrêter ça là et pas continuer le cycle, non?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée a écrit:
Euh.. vous devriez fermer le sujet..

Ça dégénère et pas juste de son bord.

Belle image en passant, mais c'est pas un peu bas? Ça me rappelle les niaiseries qui se font au secondaire...

Et le numéro de téléphone, je pense que vous pouvez le supprimer aussi non?

Partagez-vous des images dégradantes de gens qui font des niaiseries et leurs numéros de téléphone personnels entre vous si vous voulez, mais supprimez-ça du forum public...

Je pense qu'on est assez grand pour arrêter ça là et pas continuer le cycle, non?!!


aucun post est effacé sur le forum .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée a écrit:
Euh.. vous devriez fermer le sujet..

Ça dégénère et pas juste de son bord.

Belle image en passant, mais c'est pas un peu bas? Ça me rappelle les niaiseries qui se font au secondaire...

Et le numéro de téléphone, je pense que vous pouvez le supprimer aussi non?

Partagez-vous des images dégradantes de gens qui font des niaiseries et leurs numéros de téléphone personnels entre vous si vous voulez, mais supprimez-ça du forum public...

Je pense qu'on est assez grand pour arrêter ça là et pas continuer le cycle, non?!!



ouin j'me suis dis la meme chose aussi quand cette personne la est venu sur le forum... un vrai bebe! Y'a du monde qui comprenne rien sauf quand on leur donne le meme traitement qu'il nous as donner. J'dis pas ca marcher, mais j'pense que ca rentrer un peu dans son cerveau que si y continue, nous autres itoo on est capable d'y en donner. Fac si y'a juste ca a faire, venir ici, insulter et se refaire insulter, ben c'est son probleme. Un moment donné, y va decrocher.

Crokuta on l'ignorais, pis c'etait pire... C'est l'fun des fois changer de tactics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée a écrit:
Euh.. vous devriez fermer le sujet..

Ça dégénère et pas juste de son bord.

Belle image en passant, mais c'est pas un peu bas? Ça me rappelle les niaiseries qui se font au secondaire...

Et le numéro de téléphone, je pense que vous pouvez le supprimer aussi non?

Partagez-vous des images dégradantes de gens qui font des niaiseries et leurs numéros de téléphone personnels entre vous si vous voulez, mais supprimez-ça du forum public...

Je pense qu'on est assez grand pour arrêter ça là et pas continuer le cycle, non?!!


Si tu as un quelconque problème avec ce post, pourquoi le consulter...??

C'est ça qu'on pensait! Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a beau être un "cave" ou quoi que ce soit d'autre, je suis pas du tout d'accord avec comment il agit.

Mais ça me rappelle étrangement une histoire d'intimidation le fait de laisser le numéro de téléphone avec le message "amusez-vous" à côté.

Mais sérieusement... si tu avais un problème avec ses posts à lui, pourquoi les avoir consulté toi aussi...??

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée a écrit:
Ça a beau être un "cave" ou quoi que ce soit d'autre, je suis pas du tout d'accord avec comment il agit.

Mais ça me rappelle étrangement une histoire d'intimidation le fait de laisser le numéro de téléphone avec le message "amusez-vous" à côté.

Mais sérieusement... si tu avais un problème avec ses posts à lui, pourquoi les avoir consulté toi aussi...??

tongue


Lit les deux post au complet ma belle. Tu t'en prends personnellement a ma fille ou mes amis. T'es dans marde en coliss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Sifflote*
Ce fut mon commentaire constructif de la journée !
Allez en paix, mes chers, sachez que je vous aimes.
Et pis... bah rien. (C'est pas ça le but de son topic à lui, un amas de comments inutiles?) =D
Crime, que c'est le fun de vous lire, ça passe le temps, pendant que la moussssssse sèche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais... j'ai pas réellement vue ou il ''bitchait'' ta fille ?
Je ne met pas en doute vos propos... mais j'aimerais voir moi aussi *.*
Pourtant j'ai tout lue Sad Suis décue lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ce qu'il a écrit, et c'est dégueulasse, mais règle ça en privé justement

Tu le sais très bien que c'est facile pour lui de dire des conneries derrière un ordi... mais qu'en vrai il aurait sûrement jamais dit une telle chose ou l'a pas pensé réellement, c'était juste pour te frustrer et ça a marché.

Mais bon, j'arrête là et vous laisse continuer.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stu moi ou le forum marche juste quand il a de la marde !!!

Doit ton vraiment répondre a se jenre de connerie !!! Ou faire des poste vide quand il peuve etre éducatif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à ta question Marilie il à citer le poste de gecko4live et il à répondu ceci:
Spoiler:
 

Il a dus éditez car le reste n'y apparais plus, mais c'est vraiment dirt comment commentaire, voyons donc tu dis pas ça esti, juste le fait d'avoir pensé à le dire est dégeulass. Bref tant qu'a moi juste pour avoir dis ça il mériterais de pu avoir une dent dans bouche, de toute façon, il pourrait pas parler plus mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaw!! Grosse journée!!! Razz

Amy, t'es completement folle!! Razz Bien content de te voir de retour!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le seul Pat et encore une fois c'est à cause de moi lol Laughing

Et ce n'étais pas prémédité vous pouvez me croire lol

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Waaaaw!! Grosse journée!!! Razz

Amy, t'es completement folle!! Razz Bien content de te voir de retour!! thumright



woah woah! attache twer pas trop, c'est probablement temporaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Bobspike a écrit:
Waaaaw!! Grosse journée!!! Razz

Amy, t'es completement folle!! Razz Bien content de te voir de retour!! thumright



woah woah! attache twer pas trop, c'est probablement temporaire Wink


Bon bon bon, tu commenceras pas a nous agasser la hein!!!! tongueRazz

On va en profiter le temps que tu vas etre la alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Amy a écrit:
Bobspike a écrit:
Waaaaw!! Grosse journée!!! Razz

Amy, t'es completement folle!! Razz Bien content de te voir de retour!! thumright



woah woah! attache twer pas trop, c'est probablement temporaire Wink


Bon bon bon, tu commenceras pas a nous agasser la hein!!!! tongueRazz

On va en profiter le temps que tu vas etre la alors!!


tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Je te dit les femmes, elles aiment se faire désirée... lol

Mathieu


Hahahahaha! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment adoré le petit session de photoshop !! Putain........ Wink Ma journée est faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...