Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

NASA Une planette similaire à la Terre

Messages recommandés

je suis pas sur cest une bonne chose, d'un coup qu'il y est vraiment d ela vie mais qui soit pas gentil ohhhhhhhhhhhhh

mais cest une grande decouverte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a surement de la vie ailleurs dans l'univers, pourquoi serait-on une exception?
Mais avec les distances et tout, communiquer avec eux c'est quasiment impossible. Aussi que c'est des espèces complètement différentes de celles sur Terre, avant de vouloir communiquer avec elles, faudrait savoir comment communiquer avec nos espèces à nous. À commencer par les autres humains. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un belle découverte, même si voyant l'immensité de l'univers je me doutais bien que quelque part il y avait une planet semblable.

Je suis vraiment curieuse de voir les formes de vie que peuvent abriter ces planettes. Je ne parle pas nécéssairement de petits bonhommes verts, ni même de forme de vie intelligente, mais mêmes des mircos organisme, des bacterie, etc serais pour moi très très très intéressant!

P.S C'est peut-être la planette a Rael, ça serait bien de le renvoyer dans son habitat naturel, maintenant qu'on l'a trouvé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben on saura où aller quand ce sera invivable sur terre, on va aller en détruire une autre! Sérieu c'est vraiment fascinant comme découverte! J'ai bien hate de voir les développement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois avoir entendu parlé de ça, c'est la planète qui est à plus de 1000 années lumières? Avant de pouvoir découvrir quelque chose dessus, ça risque de prendre un certain temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va pouvoir la regarder et la trouver belle de loin, quand on aura tout détruit ici et qu'on va faire face à notre propre destruction Smile.

Ça a quelque chose de poétique Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
On va pouvoir la regarder et la trouver belle de loin, quand on aura tout détruit ici et qu'on va faire face à notre propre destruction Smile.

Ça a quelque chose de poétique Smile.

phil.


Ouais je trouve que ça fait pas mal poétique, tu es pas mal inspiré. Mais dans les mêmes ordre d'idée que ta pensée poétique, c'est une grande découverte mais avant de penser aller habiter une autre planète on devrait essayer de régler nos problèmes ici qui sont facilement réglable. Car si un jour une autre planète sera peuplé seul les plus riche auront se privilège...

Donc faudrait agir pour notre belle planète que plutôt fermer les yeux et penser en peuplé une autre pour encore la détruire ensuite.


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...