Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chucky911

quelques photos de mon Coastal !

Messages recommandés

sa fesait un bon bout que j'avais pas posté de photo.
je commence a connaitre un peut mieux mon appareil donc je prend un petit 2 minute pour vous montrez ma semi-brocheuse
depuis quelque semaine il est pas mal alerte et ma mordu les doigts a quelque reprise.. heureusement il est encore petit.


.

.
ma plus belle photo selon moi !!


Merci

Carl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la belle petite brocheuse!!!!
As-tu des photos du corps au complet?
Je te souhaite qu'il se calme un peu en grandissant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow il est rendu beau le tien, à me fier a tes photo il a l'air vraiment plus clair que sa soeur.
Mais j'aimerais sa moi aussi voir une photo du corps au complet si t'en a. Et pour la brocheuseje suis sur que d'ici une couple de mois il devrait etre plus calme il a meme pas encore 1 ans là. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tjrs aussai beau ce coastal !!!

RePtIlEz a écrit:
wow il est rendu beau le tien, à me fier a tes photo il a l'air vraiment plus clair que sa soeur.
Mais j'aimerais sa moi aussi voir une photo du corps au complet si t'en a. Et pour la brocheuseje suis sur que d'ici une couple de mois il devrait etre plus calme il a meme pas encore 1 ans là. Smile


Ils ont 18 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires.

Non les seul photo du corps au complet date d'environ 2 mois, mais je vais en prendre d'ici quelques jours. il a manger hier soir alors je vais le laisser tranquil le temps qu'il digere.
ensuite il passera sous les projecteur Wink

parcontre les photos ne lui rendre vraiment pas justice, les couleurs ne resorte pas dutout et il a l'air sombre, tandis qu'en réaliter il est clair comme sur les photos de ce post.

il fait un peut plus de 4 pieds. mais il en a pas l'air Laughing



Carl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:

Ils ont 18 mois.


C'est vrai j'avais calculer à partir de juin passer je m'était trompé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien, d'autres photos seront rajouter probablement en fin de semaine.
si vous avez une demande special pour une photo.. c'est le temps de demander RazzRazz

j'ai deja

Citation :
Mais j'aimerais sa moi aussi voir une photo du corps au complet

Citation :
As-tu des photos du corps au complet?


Merci !

Carl santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis j'ai pris quelque photo hier, mais malheureusement il est en pleine mue. donc j'ai pris seulement des photos dans son terrarium,
donc c'est clair que les couleur son pas belle mais c'est mieux que rien Laughing sa donne quand même une bonne idée de sa taille, son terrarium fait 4x2x2 pour donner une idée.


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...