Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque1

séance photo au profit d'un refuge pour animaux

Messages recommandés

Je suis beaucoup moins active sur le forum, mais je fais tout de même appel à votre passion pour les animaux.

Dimanche le 18 décembre aura lieu à Québec une séance photo au profit du Repaire de Sasha, http://www.lerepairedesasha.org/intro.cfm qui prend en charge majoritairement des chats et des chiens. Il n'y a pas que le mois de juillet qui est une période exigente pour les refuges, le Temps des Fêtes aussi, on se débarasse des animaux offerts à Noël. TOUS les profits amassés durant cette journée seront remis au Repaire de Sasha.

Il y aura majoritairement des chiens et je trouve que ça manque de reptiles..Animal ou pas, Père Noël ou pas, enfant tout pas, c'est à votre choix!

Je suis la photographe attitrée pour la région de Québec (il y en aura une à Montréal, la date reste à déterminer). Un Père Noël avec votre reptile dans les mains, ça serait épic! Mr.Red

Ceux et celles qui opteront pour le forfait 3 photos/20$ courront la chance de gagner une séance photo d'une heure (extérieure ou en studio) de leur animal à Québec incluant 10 photos traitées! Pour plus de détails, soyez présent(e)s le 18 décembre!

En espérant y voir quelques-un(e)s parmi vous!! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'embarque ... j'aimerais bien vous encourager ... mais comme je suis de Montréal j'aimerais bien que tu me tienne au courant de la date que vous serez fixer sur cette dernière :p j’espère que ton père noël est solide car j'ai une ou 2 belles grosses femelle boa que j'aimerais bien faire participer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! Pour québec j'aimerais! :/ Si je trouve un lift.... Je vais en parler avec une amie.


J'emmenerais surement mon siamois obèse haha! Mon gecko, mon hamster et mes bernards l'hermite sont pas mal trop petits!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chucky911 a écrit:
moi aussi sa m'interesse pour montreal.
parcontre mes deux dalmatiens reste pas en place LaughingLaughingLaughing


Ça, ce sera le défi du photographe de Montréal!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibilibop a écrit:
Ah! Pour québec j'aimerais! :/ Si je trouve un lift.... Je vais en parler avec une amie.


J'emmenerais surement mon siamois obèse haha! Mon gecko, mon hamster et mes bernards l'hermite sont pas mal trop petits!!


C'est toute la journée, alors le lift peut être n'importe quand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce fût un franc succès, on a ramassé plus de 1400$ avec plus de 50 participants je vous tiens au courant pour la levée qui se déroulera à Montréal pour les intéressés et je vous rappelle que tous les animaux sont acceptés, à vous de juger s'ils seront à l'aise dans une telle situation.
Pour les curieux, voici l'album des photos.
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.329695007048241.85818.235304943153915&type=3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...