Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Re Bonjour

Messages recommandés

Invité
Salut à tous , Inès 27ans habitant le Var et élevant des Bulls Terriers Standard anciennement inscrite sur ce forum : /presentez-vous-en-arrivant-f1/bienvenue-a-ines-t2972.htm#32428 ,quelques changements depuis notre B.A Orcka nous a malheureusement quittée cette année et une femelle Bouledogue Américain est venu rejoindre notre meute !
Photos à venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et ça tombe bien qu'un éleveur avec affixe et avec du boulam soit présent sur le fofo car je me suis toujours posée la question: comment un éleveur avec un affixe peut-il produire du boulam, sachant que celui-ci est non reconnu FCI donc non LOF??
merci pour la réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beauce 07 , ici je suis seule détentrice de l'affixe : So Addictive qui concerne la race Bull Terrier , les Bouledogues Américains race non F.C.I ne m'appartiennent pas ils sont TOUS à mon amie Magali avec laquelle je vis , ce qui ne pose donc pas de soucis par rapport à moi !
Mais si tu souhaites des réponses à ta question saches que pas mal d'éleveurs possèdant un affixe F.C.I élevant des races au LOF produisent du Bouledogue Américain , tu pourrais leur poser la question peut etre :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EBT83 a écrit:
Beauce 07 , ici je suis seule détentrice de l'affixe : So Addictive qui concerne la race Bull Terrier , les Bouledogues Américains race non F.C.I ne m'appartiennent pas ils sont TOUS à mon amie Magali avec laquelle je vis , ce qui ne pose donc pas de soucis par rapport à moi !
Mais si tu souhaites des réponses à ta question saches que pas mal d'éleveurs possèdant un affixe F.C.I élevant des races au LOF produisent du Bouledogue Américain , tu pourrais leur poser la question peut etre :-)


désolée mais je ne connais pas personnellement d'éleveurs avec affixe élevant du boulam sinon je ne t'aurai pas "embêtée" avec ma question. par contre je veux bien leur poser la question. par mp leurs noms stp? merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de soucis pour ma part , mp envoyé ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
attention !!!


Attention à quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...