Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Richon

bebe dragon

Messages recommandés

Bonjour a tous, je me suis acheter un dragon mardi soir....le premier soir je lui ai donner un ver a beurre et 3 grillons...il a fait des selles 3 fois depuis se temps....mais il ne mange plus....je lui bouge en n'avant de lui mais il ferme les yeux...je le mets dans sont plat pour lui montrer mais y retourne pas...va t'il y aller toute seul quand il aura faim??....3 jours sans manger est-ce normal??...mes température sont numero 1....un beau terra de 48 pouce.....ceramique....lumiere 125 uvb-uva et une chaleur 100w....je devrais le laisser faire et va aller manger toute seul??....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut lui prendre quelques jours avant de manger et bouger activement, le temps qu'il déstresse et découvre son environnement, et c'est normal!

Dérange-le le moins souvent possible, il devrait aller manger par lui-même au bout de quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour t'a reponse....je suis un peu stresser....il est tout petit et jveux le voir grandir....ma y donner encore deux jours en esperant qui veule manger un moment donner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement si tu vois qu'il devient très maigre il faudra peut-être intervenir, mais normalement il devrait manger à l'intérieur d'une semaine. Tu l'as un petit peu dérangé pendant ses premiers jours chez vous (essayé de nourrir à la main), alors peut-être que ça prendra un peu plus de temps, mais pas nécessairement. Chaque animal est différent, peut-être qu'il déstressera rapidement Wink

Passe le moins possible devant le terrarium et si tu as des animaux tiens-les loin, au moins le temps qu'il déstresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-etre vérifier tes température... Car tu dis avoir un terrarium de 48 pouces de long... avec une 100w et moi jnai un de 35 pouces de long avec une 150w !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une 125watts mercury vapor....+¨100w spot...suffissant je pense bien..d'apres mon thermo c'est parfait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...