Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikey-mike

cherche plan de terrarium

Messages recommandés


Je ne suis pas expert en caméléon, mais je dirais comme carolane. Sauf que j'ai vu l'autre jour sur un autre forum, quelqu'un qui avait un terrarium fait en bois et en vitre (sans moustiquaire) cependant pour lui créer une bonne aération il avait installé des fan d'ordinateur dans le fond du terrarium...

Un expert des caméléon pourrait dire si c'est une bonne idée ou non... mais j'avais trouvé l'idée bien pensé.


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un beau grand vivarium de la sorte j'y verrais un couple de varan arboricole ou même un trio d'akie, mais pas des caméléons. Une belle grosse iguane rescue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les Q sur les cameleon, ce n'était pas mon premier choix de toute facon. Cest fou jai pas 1 seul mauvais commentaire !!! :p Jai commencer a recouvrir mon fond..pas evident.Smile Pour ma chute la pompe nest pas asser puissante alors si quelqu'un a connaissance dune pompe puissante? Je vais continuer a mettre des photos et merci pour avoir prit le temps de mecrire!
Bonne journee a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec la hauteur c sur je metterais un espece abricole mais la longueur du terra n'est convenable pour tout les varans

pt un green tree monitor Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Varan !!! Ca serait Bien plus imporessionnant !!!! Wink Jen est un a vendre si tu veut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw !!! Un Varan serait beaucoup impressionant !!! Moi jai justement un Bengal Monitor a vendre !!! Yaurait besoin dun terra comme le tien ! ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la structure construit,couche de sellant*, styromousse*, roche, couche de beton, mousse pour creer relief dans le fond, systeme de pompe installer et comoufler, plusieurs teite de couleur, eposy dans le bassin... leau coule a partir du 3/4 du petit mur le long des roches (tres realiste) et tombe dans un bassin dans lequelle il y a des roche. les photos ne demontre pas super bien le travail.. je prend tout les conseille sur le projet et sur lespece que je devrais choisir . Il reste encore du travail!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin jai reppris ma vie en main! la motivation revien tranquillement...le plaisir des petite chose aussi! HAAA cette sacre merde...plus jamai! Cetais comme si jaurais fait pause sur ma vie pour aller faire autre chose...Mais me revoila! Plus vivant que jamais!Vous pouvez me juger ou dire ce que vous voulez mes projets ne sont pas terminer mais je les reprend!

Les mangnifique vitre des mon gros terra sont arrivées et installer et tout mon materiel est cher moi pour le terminer.

Je suis tellement en feux que je suis sur 2 projet a la foix un petit terra vivant pour grenouille! Si vous voulez voir le travail de pro je peux mettre des photos. Merci et desole pour le petit texte.

Bonne journee a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mes belle grosse vitre et mon nouvelle etagere pour mieux observer ce qui ce passe:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Super ton tarrarium surtout ton fond style roche.Je vais aussi commence la création d'un terrarium 18x24x48 pour un couple de phelsuma^.^

Tu a investie environ combien pour le construire si c'est pas trop indiscret?

Yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cetais mon premier alors jai pas vraiment calculer javais du plaisir et je me donnais comme ont dit Razz 300 peut etre ??? et 10000 en heure suplementaire:P mais peut importe le prix quand tu le regarde a la fin et que tes parti de rien sa donne la joix de vivre XD!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...