Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Selka

ma nouvelle toutoune California KingSnake

Messages recommandés

Une belle califournienne stripe-aberrant d'un brun chocolat ! Smile J'adore les kings !

Et post nous d'autres photos d'elle quand elle aura mué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas mal belle, j'aime bien les king aussi, sauf quand ils sont fou et attaque tout ce qui bouge, même leur bol d'eau en pensant que c'est de la bouffe et qui ne te lâche pas quand il te morde lol j'ai été prit plus de 20 minutes avec un après le doigt lol

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy

elle a l'air davoir le gout de muet depuis que je l'ai (jeudi passe) cé tres long ou ce juste moi ki voit mal? Confused
mon mal lui cé dans la nuit meme et le tit corn a ma fille j'ai meme pas le temps de le remarque Razz
mais elle a plein de blessurs, je pense que ce a cause d'une des fause plante, 3 des 6 branche etai coupe et les broche sortai... mais ce peut-etre aussi pcq elle etai nouris de vivant.
En tk ce ki est certain ce qu'elle devait avoir froid! elle avait juste une tite lampe avec un globe Day-glow genre 50w! meme pas de tapis ni de thermo-hygrometre... Sad
mais bref, elle a l'air bien la, mais elle est encor gené je pense, elle ne sort pas beaucoup. mes autres ce promene souvent euex Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouhou! elle a mué ce soir entre 8h et 9h (heur de l'Alberta - 10h et 11h au Quebec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





elle est d'un magnifique brun chocolat et d'un petit jaune Wink

en plus elle est pas mal minouche depuis que je lui est enleve un bout de peau q'elle avait de colle dans l'oeil. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut petit question pour toi! Quel âge
environs a ton King? Jai un gray banded et encore très petit... perdu pendant 6
mois dans les murs de mon block... sorti durant la nuit par le caille de ma
voisine .. lol tellement hâte de le voir plus gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
... sorti durant la nuit par le caille de ma
voisine .. ...

C'est quoi, un caille???

Selka, t'as un superbe serpent je trouve, tout à fait dans mes goûts! Son caractère et plutôt tranquille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée a écrit:
un caille = coil ou calorifère ! Smile

LOL Merci! Je vais ajouter ça à ma culture générale!Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aleks : elle a 2ans et demi, j'ai aussi un mal de preske 4 ans mais il n'est pas ben ben plus gros.

mariko : elle est tres gentille, elle est pas mal calm en général, mais quand elle a faim elle fout le bordel dans son terra Laughing et quand elle veux sortir elle le fait savoir aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...