Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
centpourcentfern1

Un deuxième bébé crocodile skink!

Messages recommandés

félicitation ces super, je savais pas que quelqun avais tenté de les reproduire sur ce forum,j'adore cette espece:thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est super ce projet de repro réussi! Il n'y en a pas beaucoup de cb au Québec à ma connaissance! Félicitations Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god!

Félicitations!!! Trop contente pour toi Wink Tu m'avais pas dit ça que tu avais des œufs en incubation petit cachotier :p tk j'ai bien hâte de voir l'évolution de tes petits bébé!!!

-Vero-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sont vraiment beaux ! Félicitations! Razz

Comment est le comportement de cette espèce? Est-ce qu'ils sont plutôt actifs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! Good job!!!! Ils sont vraiment beaux!

Fais juste attention à les garder bien hydratés! Quand j'en ai eu des bébés T.gracilis, je les ai perdus à cause de ça... Ils ont l'air super pleins de santé, amuse toi bien avec eux Smile!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoilsEtEcailles a écrit:
Oh my god!

Félicitations!!! Trop contente pour toi Wink Tu m'avais pas dit ça que tu avais des œufs en incubation petit cachotier :p tk j'ai bien hâte de voir l'évolution de tes petits bébé!!!

-Vero-


C'est sûr que je mettre des photos! J'en mettrais à tous les jours si je pouvais, tellement je les adore! (façon de parler!)


Andrée a écrit:
Il sont vraiment beaux ! Félicitations! Razz

Comment est le comportement de cette espèce? Est-ce qu'ils sont plutôt actifs?


Oui, ils sont assez actifs, mais le soir seulement. Ils sont aussi actifs que des crested je dirais. Ils sont plutôt crépusculaires, mais je les ai souvent vu au milieu de la nuit aussi. Par contre, ils sont très timides, et quand ils sont sortis et que je m'approche, tout ce que je vois c'est un nuage de substrat dans les airs tellement ils détallent vite! Alors la seule façon de les voir c'est de les déranger en soulevant leur cachette, alors je ne les vois pas souvent; je préfère les laisser tranquille (c'est ça le secret de leur reproduction!). Ils sont aussi de bons nageurs, et ils se retrouvent souvent dans leur grand bol d'eau car ils sont, selon plusieurs sources, des lézards semi aquatiques. Ils sont vraiment intéressants et c'est une de mes espèces préférées à la maison!

bistrobob85 a écrit:
Cool! Good job!!!! Ils sont vraiment beaux!

Fais juste attention à les garder bien hydratés! Quand j'en ai eu des bébés T.gracilis, je les ai perdus à cause de ça... Ils ont l'air super pleins de santé, amuse toi bien avec eux Smile!!!!

phil.


Merci du conseil, je ne savais pas pour cette fragilité particulière... Je vais faire attention à ce niveau! Celui qui est né le premier a maintenant deux mois, et il a toujours bien mué, je crois que c'est bon signe! Par contre l'autre on peut voir sur la photo qu'il a des "patch". La photo a été prise à peine quelques heures après son éclosion, alors je ne sais pas s'il c'est de la mue ou bien du liquide amniotique séché, mais celui-là demandais déjà une attention particulière côté hydratation... Merci pour ton commentaire, c'est très apprécié!

killian74 a écrit:
y sont plus beau pas les yeux rouge ;-)


Il existe des sous espèces de Tribolonotus qui n'ont pas les yeux rouge si je me souvient bien, mais je n'en ai jamais vus sur le marché... Tu peux chercher Tribolonotus Novaeguineae sur google, mais il n'y a pas beaucoup d'info!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question me viens à l'esprit, une fois adulte, qu'elle taille peuvent atteindre ces lézards?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi! Et merci à tous pour les commentaires!

Ryzzack a écrit:
Une question me viens à l'esprit, une fois adulte, qu'elle taille peuvent atteindre ces lézards?


Je suis allé les mesurer parce que je ne suis vraiment pas bon pour approximer! Ils font environ 7pouces. C'est pas mal le max une fois adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow c'est tellement magnifique
quel belle réussite !!!!!!!!!!
on en voie jamais ,c'est le fun de voir quel que chose de différent
félicitation !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
centpourcentfern a écrit:
Merci à toi! Et merci à tous pour les commentaires!

Ryzzack a écrit:
Une question me viens à l'esprit, une fois adulte, qu'elle taille peuvent atteindre ces lézards?


Je suis allé les mesurer parce que je ne suis vraiment pas bon pour approximer! Ils font environ 7pouces. C'est pas mal le max une fois adulte.


Mon dieu c'est petit !

Mon dragon est plus grand Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es ce que ce sont des lézard actifs ?

Je les trouve simplement trop adorable.

As-tu des photos des parents quelques part sur le forum, ils doivent être tout aussi beau^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Smile c'est la première fois que je vois sa et je trouve sa vraiment beau. Et puis sa a bien été avec le troisième ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont juste trop mignon félicitations!!!! je trouve qu'il ressemble à de petits dragon pas d'un crocodile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, félicitation j'adore les scinques, c'est dommage qu'il y ai si peux d'éleveurs... Il semble assez difficile a reproduire... A sexé surtout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant qu'ils sont sublimes, que... messemble j'aurais peur qu'ils me tranches un doigts ou je ne sais pas quoi ! J'trop guidoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain a écrit:
Super, félicitation j'adore les scinques, c'est dommage qu'il y ai si peux d'éleveurs... Il semble assez difficile a reproduire... A sexé surtout...


Je veut justement en faire l'élevage car j'ai réussi a me trouver 1 mâle et 2 femelles adultes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment de beau lézards! et Delorme2snake tu vas toi aussi nous montrer des photos de tes bébés si tu en a! Bonne chance pour la repro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation ce sont de tres beau lezard ... est ce que cest dispendieux ? et est ce que cest des lezard qui sont dure a garder en captiviter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas, vraiment sublime, de petit dinosaure vivant.

Félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...