gorezone11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Voila une photo de mon petit dernier dans sa cage "dite" temporaire, male de 1 pieds et demi approximativement. 3x3x2 mais j'aimerais lui faire une cage de 4x3x3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 beau petit ackie! Avoir un peu de place, définitivement un espèce qui m'intéresse. Es-ce qu'il est un estomac sans-fond comme le 3/4 que j'ai vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ooohhh, boy! au fait, un ackie, ça n'as pas d'estomac, c'est juste un trou. Tu lui donne de la bouffe et ça tombe dans un trou sans fond sérieux, c'est incroyable comment sa mange. Un chance que ça mange a peu près n'importe quoi comme insectes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 j'hésitais entre le mot troue ou estomac.... C'est un vraie insectivore dans le fond, pas de produit carnée proprement dit donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 A date, je lui ai donné cricket, vers de farine geants, mealworms, silkworm et waxworms. Un fois de temps en temps, je donne un pinky mais j'aimerais essayer de lui donner des crevettes. Le problème que j'ai peur, c'est qu'il aime ça et refuse les autres choses que je vais lui donner. Je crois que je vais rester aux insectes et peut-être me trouver un fournisseur de blattes Hey, ho, avez vous entendu les fournisseurd de blattes, je vous cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 beau petit ackie ca fesait un bout t en voulait un je croit tres heureux pour toies ce que tu sait sont age exact? moi un conseil que je peut te donner ces de pas trops donner de mealworm et superworm ainsi que wax car sont tres gras pour les blattes comme ces illégale faut tu trouve la bonne personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ouais c'est ca que je disait j'attend qu'un fournisseur me contacte ou qu'il me prenne en pitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidan25 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 hey félicitation pour ton ackie,pis moi aussi j'aimerais quon me prenne en pitier pour les blatte hahahales insectes sont pas facile a avoir dans mon boutConsed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 les insectes...c'est facile à trouver. C'est les insectes plus "exotiques"q ui sont durs à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 lunch time ce soir, mais j'ai échapper le pot de cricket dans le terra du ackie, j'avais commencé par lui donner 3 vers de farine et un pinky mais, lorsque j'ai échapper le pot de cricket, je ne me suis pas mis la mais la tout de suite Je l'ai regardé mangé et j'ai compté qu'il a bouffé 30 crickets. C'est fou comme c'est groinfe. Il mesure 18-20 pouces a peu près. Qu'est ce que ca va être une fois adulte pas grave, il mange à sa faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ahahahaha, 30 crickets!!! Même mon scinque aurait eu peur et aurait battu en retraite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ya pas de temps mort en plus, c'est un après l'autre. On dirait qu'ils n'ont pas de fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Le barbu adulte que j'avais était un puit sans fond lui aussi! J'ai déjà échappé un pot de 50 crickets XL dans son terra et il les as tous mangés, en plus de 12 vers goliath qu'il avait avalé juste avant O_O Cute ton petit ackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 merci J'ai eu un barbu male qui mesurait 18" et jamais il n'as manger autant qu'un ackie. je te le dit, c'est tellement hot avoir ça, c'est très actif, ça bouge tout le temps, ça creuse des trous...c'est toujours un plaisir le regarder aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 m'As vous dire que aujourd'hui, il "feel" pas mal tranquille...tellement que son comportement m'inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 pour faire un suivit, il a chier un bon coup et il est reparti à 100 milles à l'heure sur la bouffe Bouffeur de cricket $$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 19 août 2012 Sa doit couter vraiment cher d'insecte sa! Mais au moins il mange tout se qu'il a de besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 20 août 2012 ça as un systeme digestif tellement actif que jepourrais les nourrir à tout les jours !!!Je vais posté des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 24 août 2012 voila les photos du male. La femelle n'était pas disponibleComme toujours, vos commentaires sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 24 août 2012 Magnifiques!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 24 août 2012 Merci il va faire de beaux bébés lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 24 août 2012 Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 24 août 2012 es ce que ces un de mes bb tu croit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessypronovost 0 Posté(e) le 24 août 2012 Tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 25 août 2012 beaucereptile a écrit:es ce que ces un de mes bb tu croit ?je ne sais pas, il vient de Putty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 30 août 2012 ok merci vraiment super beau si tu peut prend une photo de la femelle ca serait super j aimerait bien la voir il on quel age environ selon toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 30 août 2012 1 an et demi le male et la femelle j'ai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Gorezone, peut tu mettre des photos de la femelle, elle doit etre super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 elle es superbe comment les as tu sexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 j'ai acheté un male et une femelle. C'est ce qu'on m'as dit mais je reste avec un léger doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 je peut tres bien me tromper mes ca me semble etre 2 femelle si j me fit a la tete j va essayer te te prendre des photo des mien ca va peut etre aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedesim10 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 AMAZING ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 beaucereptile a écrit:je peut tres bien me tromper mes ca me semble etre 2 femelle si j me fit a la tete j va essayer te te prendre des photo des mien ca va peut etre aider je peux p-e essayer de photographier leur tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucesar11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Super les ackies bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 hey hey Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 je vais essayer de prendre des photos de leur cou pendant les congés des fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 17 février 2013 voici des photos de ce qui "devrait" etre mon "male"et ma "femelle"Si quelqu'un peux me confirmer les sexes, ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 j peut pas comfirmer rien de mon coter mes de mon point de vue personelle je mise sur 2 femelle en esperant me tromper meme si ces mieux que 2 male ces sur le premier que j hesite le plus car les photo son plus floue de tres pret on voit moin bien la tete es ce que tu trouve que ton male a le tete un peut plus carrer et large que ta femelle ?voici une bielle photo de mon couple ,elle es floue et le flash etais trops fort mes on voit quand meme une difference et ca va peut etre aider et j va essayer dans prendre des mien en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 jmais je vais essayer de prendre les cous de cote mais, si je me fie a toi, j'aurais des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 1 mars 2013 beau varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 en voici un autre ou tu vois le male de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 j ai vue que tu manipule le male avec des gant es ce qu il es agressif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 je les prend pas souvent et le male n'as jamais rien fait mais il graffigne partout. La femelle mA's déja bité par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ok je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 pourtant la femelle est moins nerveuse LOLp-e pcq j'ai l'air appétissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOOKLIFE 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Wow. Combien de gallons sa requiert à l'age adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 une cage de 4'x2'x3' pour un adulteEDIT: j'ai vu ça sur le net...un bébé striped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites