Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gorezone11

Ackie

Messages recommandés

Voila une photo de mon petit dernier dans sa cage "dite" temporaire, male de 1 pieds et demi approximativement. 3x3x2 mais j'aimerais lui faire une cage de 4x3x3.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau petit ackie!

Avoir un peu de place, définitivement un espèce qui m'intéresse. Es-ce qu'il est un estomac sans-fond comme le 3/4 que j'ai vue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooohhh, boy!

au fait, un ackie, ça n'as pas d'estomac, c'est juste un trou. Tu lui donne de la bouffe et ça tombe dans un trou sans fond Razz

sérieux, c'est incroyable comment sa mange. Un chance que ça mange a peu près n'importe quoi comme insectes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hésitais entre le mot troue ou estomac.... Razz

C'est un vraie insectivore dans le fond, pas de produit carnée proprement dit donc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A date, je lui ai donné cricket, vers de farine geants, mealworms, silkworm et waxworms. Un fois de temps en temps, je donne un pinky mais j'aimerais essayer de lui donner des crevettes. Le problème que j'ai peur, c'est qu'il aime ça et refuse les autres choses que je vais lui donner. Je crois que je vais rester aux insectes et peut-être me trouver un fournisseur de blattes Wink

Hey, ho, avez vous entendu les fournisseurd de blattes, je vous cherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau petit ackie ca fesait un bout t en voulait un je croit tres heureux pour toi
es ce que tu sait sont age exact?
moi un conseil que je peut te donner ces de pas trops donner de mealworm et superworm ainsi que wax car sont tres gras
pour les blattes comme ces illégale faut tu trouve la bonne personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey félicitation pour ton ackie,pis moi aussi j'aimerais quon me prenne en pitier pour les blatte hahaha

les insectes sont pas facile a avoir dans mon boutConsed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lunch time ce soir, mais j'ai échapper le pot de cricket dans le terra du ackie, j'avais commencé par lui donner 3 vers de farine et un pinky mais, lorsque j'ai échapper le pot de cricket, je ne me suis pas mis la mais la tout de suite Razz

Je l'ai regardé mangé et j'ai compté qu'il a bouffé 30 crickets. C'est fou comme c'est groinfe. Il mesure 18-20 pouces a peu près. Qu'est ce que ca va être une fois adulte Wink

pas grave, il mange à sa faim Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahaha, 30 crickets!!! Même mon scinque aurait eu peur et aurait battu en retraite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de temps mort en plus, c'est un après l'autre. On dirait qu'ils n'ont pas de fond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le barbu adulte que j'avais était un puit sans fond lui aussi! J'ai déjà échappé un pot de 50 crickets XL dans son terra et il les as tous mangés, en plus de 12 vers goliath qu'il avait avalé juste avant O_O

Cute ton petit ackie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink

J'ai eu un barbu male qui mesurait 18" et jamais il n'as manger autant qu'un ackie. je te le dit, c'est tellement hot avoir ça, c'est très actif, ça bouge tout le temps, ça creuse des trous...c'est toujours un plaisir le regarder aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'As vous dire que aujourd'hui, il "feel" pas mal tranquille...tellement que son comportement m'inquiète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire un suivit, il a chier un bon coup et il est reparti à 100 milles à l'heure sur la bouffe Razz

Bouffeur de cricket Wink $$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça as un systeme digestif tellement actif que jepourrais les nourrir à tout les jours !!!

Je vais posté des photos bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos du male. La femelle n'était pas disponible







Comme toujours, vos commentaires sont les bienvenues Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucereptile a écrit:
es ce que ces un de mes bb tu croit ?


je ne sais pas, il vient de Putty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci vraiment super beau si tu peut prend une photo de la femelle ca serait super j aimerait bien la voir il on quel age environ selon toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut tres bien me tromper mes ca me semble etre 2 femelle
si j me fit a la tete j va essayer te te prendre des photo des mien ca va peut etre aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucereptile a écrit:
je peut tres bien me tromper mes ca me semble etre 2 femelle
si j me fit a la tete j va essayer te te prendre des photo des mien ca va peut etre aider


je peux p-e essayer de photographier leur tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos de ce qui "devrait" etre mon "male"





et ma "femelle"



Si quelqu'un peux me confirmer les sexes, ça serait cool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j peut pas comfirmer rien de mon coter mes de mon point de vue personelle
je mise sur 2 femelle en esperant me tromper meme si ces mieux que 2 male
ces sur le premier que j hesite le plus car les photo son plus floue de tres pret
on voit moin bien la tete

es ce que tu trouve que ton male a le tete un peut plus carrer et large que ta femelle ?
voici une bielle photo de mon couple ,elle es floue et le flash etais trops fort mes on voit quand meme une difference et ca va peut etre aider et j va essayer dans prendre des mien en fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j

mais je vais essayer de prendre les cous de cote mais, si je me fie a toi, j'aurais des femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les prend pas souvent et le male n'as jamais rien fait mais il graffigne partout. La femelle mA's déja bité par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une cage de 4'x2'x3' pour un adulte

EDIT: j'ai vu ça sur le net...un bébé striped

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...