Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

9 à la maison !!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
Moi aussi......gros bisous et à bientôt !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Michèle GOLINVAUX a écrit:
TRès beaux chiens !!!!! les bébés blancs, ils le restent ou ils se colorent en grandissant ??????

Bonjour,

Non, ils restent blancs...ils peuvent faire des expos en Allemagne et Suisse depuis le début de l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Je n'en n'ai jamais vu ... est-ce confirmable en France ?????

Le club se réunit en Octobre pour en décider....mais vu que c'est les Allemands qui sont détenteur du standard de la race ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouhaaa ton site est magnifique, je veux le même lol!
Tes chiens sont superbes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, c'est très gentil !!

Merci aussi à tous pour l'acceuil sur le Forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, tes chiens sont très jolis
et ton site est très agréable à regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne les boxers blancs..comment ça se fait que pendant des décennies les éleveurs les tuaient à la naissance? et que maintenant les éleveurs les gardent? phénomènes de mode c'est ça? en outre, ces boxers blancs (comme pas mal de chiens "blancs") ne sont ils pas sujets à la surdité et autre type de maladies?
je me pose la question..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te donne mon point de vue ;)
Déjà tous les éleveurs de Boxer ne les euthanasiaient pas, seulement il n'en parlaient surtout pas au risque de se faire lincher.
Oui certains Boxer blanc sont prédisposés à la surdité.
Maintenant doit-on systématiquement euthanasier tous nos chiots n'entrant pas dans un "standard" ?
Est-il si facile d'euthanasier un chiot que l'on a fait naitre ?
Si oui, on devrait euthanasier les prognathes, ceux qui sont un peu trop grands, ou un peu plus petits, ceux qui ne sont pas très bien marqué en couleur, ceux qui n'ont pas tout à fait le poil approprié...
Garder un chiot "hors standard" ne veut pas dire le mettre à la reproduction ;)
Dans toutes les races et chez tous les éleveurs il y a des chiots qui naissent avec des défauts un jour ou l'autre, mais est que nous les euthanasions systématiquement ?
Est ce si choquant de cacher les chiots à défauts ?
A l'heure où tout le monde demande une transparence sur les lignées utilisées, je trouve très bien que certains éleveurs ne cachent pas ces soit disant défauts.
Voilà, c'était juste mon point de vue, car je me verrais mal faire euthanasier un jour un de mes chiot, s'il avait un défaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons qu'on peut voir ici ou là de nombreux particuliers faisant reproduire des boxers blancs entre eux...alors est ce bien pour la race?
quand à faire euthanasier des chiots malformés ça m'est déjà arrivé de le faire, plutôt que de m'acharner à les garder en vie au prix de combien de souffrance et chirurgie...
et pour être plus en adéquation avec le post de Cyrius, je me verrai mal à vendre des beaucerons blancs par exemple...même inscrits au LOF, sachant que de toutes façons ils ne seront jamais confirmés en France, c'est mettre sur le marché des chiens qui risquent de faire du tort à la race, car entre de mauvaises mains.. mais ce n'est que mon avis bien sur!
4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord qu'un chiot mal formé, on ne s'acharne pas dessus, mais juste une question de couleur ???
Il s'est exactement passé la même chose chez le BA, car pendant la seconde guerre mondiale, les militaires avaient décrèté que les chiens blancs étaient trop voyant et se sont mi à les éliminer, on a pu voir par la suite que ces fameux chiens, dont un pays ne voulait pas est devenue une race à part entière par la suite ;)
Tous les chiens blancs ne sont pas sourds, heureusement pour eux.
Une de mes amie avait pris un BA blanc que son naisseur n'avait pas euthanasié à la naissance et ce chiens a fait des clip et des films, comme quoi un chien ne rentrant pas dans le standard reste un chien à part entière.

Quant au chiens à effet de mode, ce ne sont pas toujours les particuliers qui en font de la reproduction.
Un jour viendra où on pourra vendre en France de jeunes chiens stérilisés, mais pour le moment c'est une chose très mal vue en France dans le milieux canin et pourtant beaucoup d'éleveurs de chats le pratique.
Le seul jeune chien que j'ai vendu avec une vasectomie m'a mis un monde inconsidérable sur le dos et pourtant ce chien est en parfaite santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien,!!!! ...........Le boxer est un chien Allemand, et si l'Allemagne, habituellement très draconienne en élevage et selection décide de mettre le blanc comme faisant partit du standart ( comme cela a été fait par le club de Bouledogue Français et les chiens fauves, autrefois interdits à la confirmation), je dis....wait and see. Prenons du recul avant demettre un jugement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis entièrement d'accord ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...