Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Génération Reptiles11

catastrophe en ce 25 décembre....

Messages recommandés

Je ne suis pas très actifs sur le forum mais je tiens à vous informer que mon entreprise Génération Reptiles à été détruite par les flammes cette nuit... plus de 8 ans de travails et passion parti en une nuit😢
Moi et ma conjointe somme complètement dévasté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment desoler pour vous deux c etais beaucoups de travaille et du travaille bien fait ces désolant que tous bascule comme ca ,vraiment triste pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez perdus tous vos animaux!!!!! Shocked

Écoute je suis désolé et je partage avec vous deux cette déception

Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment navré d'entendre cela , je te souhaite de tout coeur de trouvé la motivation et le désir de rebatir ce rêve que vous aviez accompli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour vous Crying or Very sad en plus de se produire le jour de Noel, c'est l'une des pire chose qui peu arriver. Sans pouvoir rien faire pour sauver sa passion et tous les animaux qu'elle comprenait. C'est une chose que les assurances ne pourront jamais remplacer.

Je vous souhaites de rester fort et je vous souhaites toute l'aide et le support que vous aurez besoin

Mes plus sincère condoléances


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment poche Sad , je te souhaite de retrouvé une tres grand motivation pour tout rebatir, je suis sans mots ..... bonne chance a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous n'avez pas été blessé, dommage pour votre entreprise, je vous souhaite tout le courage pour passer a travers cette epreuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye, c,est rare que j'envoie des messages de sympathies, mais la ça vaut la peine je crois.
J'espère que vous trouverai la force de reprendre en mains votre entreprise duquel je n'ai entendu que des mots d'excellences. Je vous envoies toutes les ondes positives possibles...

Meilleur des chances et je vous souhaites de trouver un peu de bonheur en cette période des fêtes quand même

Goule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rare aussi venant de moi mais ayoye... quel tragédie... êtes vous au courant de la cause de l'incendie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment désoler pour vous deux ,quel tragédie ShockedConfusedSad ....
je vous souhaite tout le courage de monde pour passer a travers cette épreuve
qui sera très dur,j'espère que vous trouverai la force de vous redressez

et un dernier mot,
une pencee spécial a tout vos reptiles qui on pu souffrir Sad

es que vous savez, ci il y a des survivants ?

sincèrement dsl Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FUCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Calvert, tant d'année de travail parti en fumé ShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Savez vous c'est quoi la cause de l'incendie????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
FUCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Calvert, tant d'année de travail parti en fumé ShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Savez vous c'est quoi la cause de l'incendie????


merci bcp tous le monde c'est gentil....pour ce qui est de la cause, pas connu encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces pensées...tous notre élevage était à notre local comercial, nous n'avions plus rien à la maison...
plus de 100 caméléons panthères ( bébés,juvéniles et adultes )
700 oeufs en incubation
30 guecko loepard
5 etb
4 gtp
3 tortue.....et bcp d'amour Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très dommage et très décevant ce genre d'histoire; comme quoi la vie ne nous apporte pas que des cadeaux...

Par contre, toute la communauté est là pour te soutenir à travers cette difficile épreuve et aussi, est là pour t'encourager à te relever ! thumright

Je te souhaite donc un bon succès dans ce que tu entreprendras !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8ans de travail et de voir toute ça parti en fumé... c'est vraiment une très mauvaise nouvelle ça!!! Sad lâchez surtout pas et garder votre passion ! bonne chance et courage à vous 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, quel désastre... Je suis de tout coeur avec vous deux. Comme dis Nico, si vous avez besoin, n'hésitez pas... Nous sommes pas loin et si on peut aider pour quoi que se soit, nous serons la.

Bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour vous, c'est horrible... Je respecte beaucoup votre travail qui était très professionnel et dont j'ai aussi entendu beaucoup de bien et je trouve que c'est une perte immense pour le hobby.

Nous ne sommes pas nécessairement à côté, mais vous avez besoin d'aide un moment donné pour n'importe quoi, tu peux ajouter mon nom et celui de François sur la liste des bénévoles, ça va nous faire plaisir de venir donner un coup de main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment, vraiment désolée pour cet incendie destructeur...

Je vous souhaite tous les bonheurs du monde avec le nouveau petit qui arrive dans la famille et c'est une chance que personne n'ait été blessé. Je vous envoie toutes mes pensées les plus positives pour que 2012 soit hot pour vous!sunny

Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, quel choc..

Ça ne doit pas être facile, mais j'espère que vous repartirez l'entreprise, même s'il s'agit de tout recommencer.


J'habite à Québec donc si vous avez besoin d'aide je peux aussi aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de Québec aussi, je n'ai pas énormément de temps libres, mais je crois bien pouvoir en donner un peu si jamais ça peut servir.

Vraiment très dommage pour vous, mais restez forts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet hiver ce serait difficile, mais cet été vous savez que je descends à Quibic de temps en temps. Je pourrais aussi vous donner un coup de main! Sinon, si jamais j'ai quelques oeufs de sambava, je vous en garderai quelques uns pour vous gratuitement! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolé pour vous.... c'est tres triste. Bon courage. Focusez sur le postitif du bébé qui approche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois, je suis vraiment désolée Cédric, j'imagine même pas ce que vous ressentez.
Si je peux aider, ne te gêne pas, fais-moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, beau cadeau de Noël ... Espérons que ce ne soit pas de cause criminelle!!! Ca serait vraiment épouvantable d'apprendre ca! .. Restez fort, ne lâchez pas, et bon courage pour la suite des choses .. Vraiment désolé pour vous Sad ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois, merci bcp pour votre générositée...c'est impressionnant et la plus parts d'entre vous ne nous connais même pas personnellement:shock:

Notre assureur nous a informé que nous en avons pour minimum 1 ans de procédure avant d'avoir un remboursement si il y a....mais le dossier sera tellement complexe...une femellle caméléon panthère en animalerie vaut 250$-300$ mais nous c'est: femelle = 4 ponte de 25 oeufs donc 100 oeufs / ans...
vont ils nous dédomager pour les pertes encouru pour les 2 prochaines années?...repartir avec des bébés caméléons non-consanguin ( ce qui cerait difficile...puisque 90% des bébés sur le marché provienne de notre élevage) prendrais minimum 2 ans et 4 mois avant de pouvoir vendre un bébé....nous avions une production de 700 oeufs en 2011 et probablement 850 en 2012...

Nous avons la tête pleines de questions et d'incertitudes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mapmap a écrit:
Cet hiver ce serait difficile, mais cet été vous savez que je descends à Quibic de temps en temps. Je pourrais aussi vous donner un coup de main! Sinon, si jamais j'ai quelques oeufs de sambava, je vous en garderai quelques uns pour vous gratuitement! Smile


Merci bcp mon ami....en plus on te réservais une petite surprise...l'on venais de faire l'aquisition d'un beau couple de nosy faly...nous les avons eu 6 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asti, ca me fais capoté tout ca!!! J'en reviens juste pas encore!!! Vraiment désolé pour vous.

Les crisss d'assurances, c'est sur que ca va etre long et qu'ils vont essayer d'en donner le moin possible mais je vous souhaite que ca ce regle au pc en votre faveur!!!

J'espere que France prends ca quand meme relaxe en fin de grossesse et que vous profiterai de votre prochain bébé pour vous changer les idées un peu!!!

Un beau bébé en PARFAITE santé!!!!!!!!

Pis si vous avez besoin de quoique ce soit, vous pouvez compter sur nous!!! Tu lache un call si ya dequoi mon vieux!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Asti, ca me fais capoté tout ca!!! J'en reviens juste pas encore!!! Vraiment désolé pour vous.

Les crisss d'assurances, c'est sur que ca va etre long et qu'ils vont essayer d'en donner le moin possible mais je vous souhaite que ca ce regle au pc en votre faveur!!!

J'espere que France prends ca quand meme relaxe en fin de grossesse et que vous profiterai de votre prochain bébé pour vous changer les idées un peu!!!

Un beau bébé en PARFAITE santé!!!!!!!!

Pis si vous avez besoin de quoique ce soit, vous pouvez compter sur nous!!! Tu lache un call si ya dequoi mon vieux!!! thumright


merci bcp pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai fin!! J'ignore si vous le saviez, mais j'ai un faible pour les Nosy Faly!!! Smile

Quoi qu'il en soit, vous savez que j'ai deux caméléons non-consanguins de localité certaine, alors si je peux vous aider cela me fera énormément plaisir!! Smile Ensuite, j'ai des amis à Quibic aussi, alors je peux facilement me déplacer l'été lorsque ma session est terminée!

Je vous souhaite donc que le processus avec les assurances se déroule aussi paisiblement que possible, même si ça s'annonce assez ardu! Ensuite, si vous planifiez vous relancer dans l'aventure, il est clair que je vais faire mon possible pour vous aider du mieux que je le peux! Smile

Si vous voulez, je peux aussi vous faire quelques boutures pour des ficus benjaminas. Ce n'est pas grand chose, mais si ça vous aide un peu ce serait mieux que rien! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde je suis vraiment désolé pour vous deux Cédrik, je viens de voir le post, j'étais absent du forum c'est dernier jours. Franchement je te souhaite la meilleure des chances avec les assurances et vos décision à venir, c'est certains que voir tout se travail et ses animaux partir en fumée ça fait mal au coeur. Bon courage!!

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...