Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Génération Reptiles11

catastrophe en ce 25 décembre....

Messages recommandés

Cédrik, même si plusieurs ne te connaissent pas personnellement, la communauté est petite et capable d'être tissé serré. Tu es un membre important de cette communauté, quelqu'un qui oeuvre pour le hobby de manière positive. Nous sommes plusieurs à vouloir t'aider si nous le pouvons alors n'hésites pas. Prenez un moment pour vous, pour votre merveille qui s'en vient mais si vous avez besoin, peu importe pourquoi, nous serons la et je suis persuadé que je parle au nom de plusieurs. Alors n'hésitez pas. Nous sommes de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles. Ne lâchez pas, votre présence est essentiel dans notre passion.

Bonjour

Pour ma part, je peux donner des plantes tels scheffleras, ficus, hibiscus, j ai des pothos aussi tous en pots, mais au printemps si quelqu'un peut les apporter à Cedric. J ai pas de véhicule pour me rendre à Québec

skyorion a écrit:
Bonjour

Pour ma part, je peux donner des plantes tels scheffleras, ficus, hibiscus, j ai des pothos aussi tous en pots, mais au printemps si quelqu'un peut les apporter à Cedric. J ai pas de véhicule pour me rendre à Québec

je descend souvent au saguenay et ca ne me derangerais pas du tout de faire la comission

Salut Cedric ,c'est vraiment une mauvaise nouvelle ,toi et France devez etre devasté,je suis sincerement desolé pour vous 2 .Je vous souhaite que les choses s'arrangent bien ..

Merci bcp....mais selon mon assureur, rien ne sera réglé en 2012....donc avant qu'ont décide de ce lancer à nouveau dans une tel aventure, bcp d'eau aura coulé sous les ponts.
Mais encore une fois j'apprécie bcp thumright

je suis vraiment desolee d'apprendre ca...je ne vous connais pas mais je suis eleveur moi-meme et je sais que si ca m'arrivait...je serais completement a terre...
la venu du nouveau bebe va probablement vous changer un peu les idee...du moins je l'espere...je vous souhaite un bebe en excellenete sante...et je vous souhaite que malgre la catastrophe que vous venez de vivre...que les choses s'arrangent et aillent mieux en 2012...

je ne suis pas de quebec...mais pareil pour moi...si je peux vous aider en quoi que ce soit...faites-moi signe...

bon courage

C,est une épouvantable tragédie... Je vous souhaite beaucoup de courage...

Une pensée pour tes betes qui sont 'parti'...

Bon courage, c'est une triste nouvelle au moins y a pas pas de blessé, ça aurais pu arrivé a votre domicile...

Oh mon dieu... J'en ai les larmes aux yeux...

Vraiment, je vous souhaite que vous trouviez la solution ideale malgré cette tragedie ... Beaucoup de courage que vous avez la.

Petit bébé sen vient bientôt, au moins il y a du soleil qui s'en vient c'est sure Smile

On s'est croisé aux rencontres de l'AHQ, si vous avez besoin de bras, ou je ne sais pas trop pour replacer tout ca eventuellement, jai beaucoup d'amis avec des gros bras. Bref, tres sincerement, jai une tres grosse pensée pour vous, jespere que les choses se reglent du mieux quelles le peuvent.

Noemie

• Créer...