Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emphasizeNAC

Je me lance dans la création de décors de terra Votre avis !

Messages recommandés

Bonjour,

Je trouve les prix dans le commerce faramineux pour ce genre de produits, ne parlons même pas de la qualité, les grillons passent derrières. .

j'ai donc décidé de me lancer.


Votre avis m’intéresse !

Je vous joint mon facebook ou vous pourrez y retrouver les photos de mes créations et a l'avenir je souhaite créer une communauté.

http://www.facebook.com/EmphasizeNAC.

Je souhaite échanger avec les terrariophiles sur notre passion et votre critique est la bienvenue.

Voici un exemple d'un décors de type désertique.

http://i43.servimg.com/u/f43/17/13/94/59/_dsc3411.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que cest une excellente idée!thumright J'aime bien le background desertique, je t'ai ajouté sur facebook pour voir tes autres creations. Est ce que cest des grosseur standard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère ne pas te contrarier mais je trouve le décor est trop "carré" et le rendu pas assez travaillé.
J'imagine que tu as bossé avec du poly extrudé, à l'occasion essaie avec de l'expensé, je sais c'est le brun avec les petites boulettes qui se décrochent, mais sa se travail mieux.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau travail. Perso j'aime mieu le "style carré" que les résultats avec la mousse, entk de ce que j'ai vu à date. Cependant je trouve que tu devrais aussi mettre du décors sur les cotés, mais c'est discutable ces sujets là! Je me lance justement cette semaine dans ce type de décors, mais tropicale, avec du décors sur les cotés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que cest de la belle ouvrage !! Smile
il y a toujours place a amélioration parce que les gout de chaqu un son toute différant.
mais personnellement moi je serrais prête a payé pour un beau décore comme sa ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunykirol a écrit:
moi je trouve que cest de la belle ouvrage !! Smile
il y a toujours place a amélioration parce que les gout de chaqu un son toute différant.
mais personnellement moi je serrais prête a payé pour un beau décore comme sa ! Laughing


thumright

J'adore, moi aussi je serais prête a payer pour un beau background comme ça!
Continue c'est super beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parlant de creation d'arriere-plan, est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire ou je pourrais trouver des feuilles de polystyrene (styrofoam) expansé dans la region de Montreal?! Honnetement je sais pas ou chercher pour ca...j'ai essaye le Deserres et ils en ont pas, et sinon dans les centres de construction c'est juste de l'extrudé qu'ils ont (le bleu ou rose...).

Je vise a faire un arriere plan sculpte dans de l'expanse, qui sera ensuite scelle et colore avec du Drylok, le tout pour fitter dans le 125 gallons que je me suis achete pour mes ornate wood turtles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vrmt beau serieux !!! lache pas .... moi jaimerais en avoir un tropical de 4pied par 5pied donc je sais pas si tu serais capable de faire quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lightpsycho a écrit:
Parlant de creation d'arriere-plan, est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire ou je pourrais trouver des feuilles de polystyrene (styrofoam) expansé dans la region de Montreal?! Honnetement je sais pas ou chercher pour ca...j'ai essaye le Deserres et ils en ont pas, et sinon dans les centres de construction c'est juste de l'extrudé qu'ils ont (le bleu ou rose...).

Je vise a faire un arriere plan sculpte dans de l'expanse, qui sera ensuite scelle et colore avec du Drylok, le tout pour fitter dans le 125 gallons que je me suis achete pour mes ornate wood turtles!

salut désolé du retard mais si tu cherche encore va voir au Rona /rona entrepot ..dans la cour a bois ils ont plusieur sorte de polystyrene/styromousse de differente texture (plus-ou-moin compacte avec un grain de differente grosseur))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...