Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelkajasmine

cable chauffant

Messages recommandés

Salut vous otes Smile
Fait un bout j'ai pas poser de question technique mais voila y'a une continuité Smile


Aujourdh'ui jai donner une balastre a une amie qui ma donner un cable chauffant en echange,
au cas ou jai un ti probleme a maison je les pris comme ''secour''
si une plaque est briser ect...

bon cest mon premier cable chaufant a vie XD
4.5 metre,
Zoomed
120vlt 25wt

Ma question est,
dans une piece a reptile chaufer a 28 en tout temps,
est-ce que ce genre de cable est asser chaud pour seulement me faire uen difference de 2-3 degré de plus si admetons je veux linstaler a mes terras de boa au lieu de me racheter une panoplis de plaque chaufante ?

Je les ploguer en ce moment et tanto je verifierais les temperature qu'est-ce ca donne,
mais jai aucune idée de ''puissance'' via different fil chaufant alors si vous avez une idée de la force et si il peut metre util egalement ca serait gentil.


si yer asser fort pour que je baisse mes temperature a 26 et l'instale pour atteindre un 30 ca serait pas pire mais je m'atend pas a ca non plus Smile

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet mes test de temperature son terminer ^^

teste directe sur le cable = 36
test a une distance respectable et avec une planche epaisse de 2 pouce environ = 30


moi jtrouve ca clase hihi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je voulais savoir, pour les compartiment à bébé gecko, je devrais utiliser un fil de combien de watt? j'en ai vue à 15 wt, mais je ne sais pas si c'Est peu ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...