Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ryzzack11

De la toile avec mes butterworms ?

Messages recommandés

Bonsoir !

Normalement je garde mes vers aux frigos, mais puisque ces derniers temps mon lézard c'est décider a vouloir les prendre dans un bol j'en laisse une couple dans mon terrarium jusqu'a ce qu'il n'en reste plus que 1 ou 2 et j'en rajoute. ( Température ambiante: 28 à 30c/ 75 - 80% d'humidité ). Aujourd'hui je suis venue pour en rajouter, sauf que j'ai trouver quelque chose de plutôt inhabituelle. Mes vers étaient tous reliés à une genre de toile, comme celles des araignées et je me demandait tout simplement si c'était normal et si ça venait vraiment d'eux. Car je doute qu'une araignée se soit introduite dans mon terrarium pour faire une toile dans le bol ou sont les vers. Je crois savoir que ces vers sont des genre de chenilles comme les vers à soie? C'est la première fois que je les vois faire ça et j'imagine que c'est du au fait qu'ils ne sont pas réfrigéré ou a cause de l'humidité. Bref, je voulais simplement savoir si c'était normal et qu'es que ça fessait? Se transformeront-ils en cocon si mon lézard ne les mangent pas assez tôt? Et un papillon de vers a beurre si ça peux pas se reproduire, qu'es que cela fait?

Dernière chose, es-ce que c'est dangereux pour mon lézard ces genre de toiles? Je en crois pas, mais on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal, les miens avaient fait ça même au frigo! Mais je crois qu'ils ne peuvent pas se transformer.....ils sèchent rendu à un certain stade, ceci sûrement dû au traitement qu'ils ont subit afin d'être inaptes à se reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...