Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
whalers555

une partie de ma petite famille

Messages recommandés

Voici 3 des 9 serpents que je possède en ce moment(il manque mon hognose, mes 2 ratier , mon king et me deux jungle morelia)
il y a moyen de voir les photos plus grosses?

je commence par une grosse bête ahaha



ma femelle corn


son homme


Je dois avouer que je n'ai plus celui la mais j'aimais bien la pic de mon milksnake


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la première photo peut-tu me dire de qu'elle espèce il s'agit, est-ce que c'est celle du Québec, si c'est le cas c'est la première fois que j'en vois un comme ça. Remarque leur couleur est très variable.

Tes corns sont vraiment beau, surtout ta femelle, c'est une motley régulière ou bien une hypo motley?

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui leio c'est l'espèce du Québec ultra zoomé ....il doit faire la grosseur de mon petit doigt après avoir mangé
et le femelle si je me fie à ce que j'ai lu dans mon livre sur les corns et au lien qu'il y a sur le site ca me semble être une bloodred (donc oui plutôt rouge )
Je finalise mon mur à serpent dans mon brand new sous-sol et je poste ça aussi bientôt....Je viens de faire un beau sous-sol neuf, il y avait rien avant et j'ai fait une pièce en conséquence de mes serpents Smile je dois avouer que je déteste le travail manuel mais bon quand faut faire des murs faut faire des murs Smile
merci pour vos commentaire je me sentais un peu seul Razz

des suggestions de lien sur les hognose serait aussi apprécié si il y a des proprios de hog ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...