Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mp871

Update Hector IJCP

Messages recommandés

Bon...pour satisfaire quelques uns d'entre vous! Voici un update de mon petit irian jaya. Il est maintenant rendu à presque 3 ans. Il mange du rat congelé large et est top shape Smile ...Alors le voici....!! Enjoy!!!geek



Oh...les photos datent de décembre (sa dernière mue)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amy: Merci Amy Smile Et en plus d'être beau...aucun problème de santé depuis le prolapse Very Happy haha!

Corn_and_python: Il a quasiment quadruplé! Les dernières fois que j'ai posté des photos il mangeait des rat congelés genre 100g. Et la c'est des larges Smile Si il mangerait tout ses repas à tout les coups il serait encore plus gros... mais bon il mange c'est l'important.

Manu: Ouin...une méchante effort pour que tu chiale par la suite mouhahaha! J'en ferai plus des efforts! Pas pour toi en tout cas tongue Et j'ai juste pris le temps de regarder les onglets et j'ai trouvé! J'ai même pas regarder ton tutoriel haha! Système D...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau carpet , mais j'ai un doute sur le fait que se soit un irian jaya car ils sont plus orangé , le tiens doit être un variegata et non un harrissoni irian jaya .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bel et bien un irian jaya!! Mathieu pourra le confirmer, mais si ma mémoire est bonne, les parents proviennent de Mike Perry!!! Je vais laisser Math confirmer...

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un IRIAN JAYA Smile ....Comme le dit Legol..Mathieu pourrait confirmer l'origine de ses parents mais c'est bel et bien un Irian haha! Smile Je te dirais que c'est pas la première fois que le monde ne me crois pas quand je dit que c'est un Irian haha! Mais bon....ça veut dire que c'est un bel Irian...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...