Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ryzzack11

Tout beau tout propre JCP

Messages recommandés

J'ai fait un clean up complet du bac, changer de substrat, désinfecter bref la grosse affaire.

Voici maintenant à quoi ça ressemble.

Ça parrais pas vus de même, mais c'est un 36x16x24. C'est pas super beau mais bon, je crois que sa va faire pour le moment. Il apprécie le bambou comme ça on dirait, il reste pas mal dessus.

Sinon, j'en est profité pour faire prendre un bain a monsieur par la même occasion. Les coco avait fait une sorte de poussière et il en avait sur lui, ça lui donnait une sorte de teinte rouge.
Voici quelques photos durant le bain, pas très coopératif lol.



J'aime beaucoup cette photo même si elle est flou, c'est rare que je le vois sur le long. Ça me rappelle que du haut de mes 5'2 qu'il va bientôt me dépasser si c'est pas déjà le cas lol.
Je me sens petite x)








Bon, j'arrête avec mes photos pi je vous dis à la prochaine mue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnifique!!!

T'es sure qu'il ne lui reste pas de la mue a certains endroits, proche de l'oeil et autour des fossettes thermosensibles??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il lui reste de la mue, je pense que c'est plutôt les reflets de la lumière qui donne un peu cette impression.

En tout cas il est vraiment très beau ton jungle!!! Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les commentaires, contente de voir qu'il vous fait le même effet qu'à moi !
En plus d'être beau c'est un véritable petit ange ! Je le trouve assez calme.... sauf dans le bain, lol.

Mathieu a raison, il n'y a pas de mue c'est l'effet de l'éclairage. Il n'a pas encore muer chez moi, mais j'ai hâte qu'il le fasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yé vraiment tres beau, c est quand je vois des JCP comme ca que je m en ennuis quelque peu Smile

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...