Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beauce07

Fuertès de vag-ner's mémory, débourrage ring

Messages recommandés

Michèle GOLINVAUX a écrit:
En tout cas elle a l'air de bien s'amuser ..... tu n'as pas peur pour sa dentition ???????

non non, justement ce sont les hommes assistants (ou hommes d'attaque) qui gèrent le mieux les prises en bouche de façon à ce que le chiot ne se fasse pas mal et y laisse des dents...
il ne faut pas tirer brusquement, chose que le particulier qui s'amuse à faire du mordant chez lui (et ils sont nombreux) ne sait pas.
c'est bien pour ça que c'est interdit de faire mordre un chiot/chien en dehors d'un terrain spécifique et avec des personnes qualifiées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est au changement de dent qu'il faut éviter, et en plus si ils ont mal ça les dégoute, donc..

Bravo en tout cas! ça fait plaisir de voir des petits beaubeauce mordre comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de la petiote et une photo en prime (5 mois et demi sur la photo!)



bon...hormis un manque de stop et un mauvais port d'oreille (je suis très exigeante...) elle a un cara et une morpho qui me font très plaisir.
en plus on a changé d'équipe de travail, on est à présent chez un pro, et la miss est à la jambière et tout se passe bien!
je remet la vidéo en début de post en espérant ne pas avoir de problème sur sa diffusion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je la trouve très jolie malgré tous ses défauts .... pour le stop, c'est souvent un défaut de jeunesse qui s'arrange en grandissant, elle n'a que 5 mois 1/2 .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Michele! c'est vrai qu'elle est de grande taille donc j'oublie qu’elle est encore bébé et loin d’être "finie"... lol!

je rajoute juste qu'elle est au BARF depuis ses 3 mois! enfin une version du BARF puisque je rajoute un peu de riz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sert a quoi les bidons placer devant le chien?
mon ami commence aussi le mordant avec notre BA. j'ai pas encore pu aller assister a une séance j'espère que je pourrai le faire bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
ça sert a quoi les bidons placer devant le chien?
mon ami commence aussi le mordant avec notre BA. j'ai pas encore pu aller assister a une séance j'espère que je pourrai le faire bientot.

ça sert entre autre à voir le courage du chiot face à des "trucs" bruyants en travers de son chemin! beaucoup reculent et ne vont pas mordre! ça les habitue à mordre en toute situation!là on ne lui met plus de bidons la miss est à présent attachée à un "élastique" et on lui apprend à bien tourner la tête quand elle mord la "jambière" (demi pantalon de toile qui protège la jambe). le fait de bien tourner la tête pour les prises en bouches évite de blesser les cervicales.
voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
merci je me coucherai moins bête.

tu sais, le "mordant sportif" ce n'est pas que des "attaques" et de la "défense"...ce que l'on voit en concours est le résultat de mois, voir d'années d'entrainement très très poussés...ou chaque placement (chien trop à droite ou trop à gauche,trop devant ou trop derrière) chaque seconde perdue (perd 3 secondes pour "mordre" l'homme d'attaque sur la défense par exemple ça coûte cher, perd 3 secondes sur un retour de saut ça coûte cher aussi)...et enlève des points au final!

ce sport canin qui comporte des exercices de "mordant" est très mal perçu du grand public car le grand public n'assiste pas aux entraînements.beaucoup pense que les chiens sont agressifs de naissance alors qu'un chien agressif ne pourra jamais travailler dans la toile(il doit quand même tenir 15 secondes en moyenne et cesser sur ordre pour revenir aux pied dans le feu de l'action)! un chien trouillard n'est pas accepté car inapte au travail et dangereux...

le mordant sportif reste avant tout un sport et le chien y trouve son plein épanouissement.
un chien qui pratique le mordant sportif ne mordra jamais un civil!
ne pas confondre avec le mordant de sécurité où là c'est pour de vrai!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entrainement du 3 octobre pour Fuertès la "biloute"! ça progresse!

apprentissage saut en longueur


assis (positions)


saut de la haie




récompense


rapport d'objet


départ suite muselée


départ face









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des vidéos du mordant à l'entrainement (et aussi argument de vente pour les chiots: venez voir la mère sur le terrain!)

sur la face. ne freine plus avant de rentrer dans la toile, un bon pas de gagné...
désolée pour la très mauvaise qualité d'image par contre.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est impressionnant ! c'est un discipline qui me plait bien, même si j'y connais rien et que je n'ai pas la bonne race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très gros progrès dans le saut de la haie. ici 1,10 m. je suis fière de Fuertès!

ici à l'aller


et au retour


bon je vais la surveiller un peu mieux car saillie il y a 3 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...