Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suncry

question sur la gestation d'uromastyx

Messages recommandés

comment savoir si mon uromastyx est gestante? Ma Tia Maria a lair pas mal gonflé comparé a mon male. Je sais pas si elle creuse dans le sable a cause qu'ils sortent seulement le matin de leur cachette. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec mes Ocellata, ça ne parait pas tant que ça... Ma première ponte j'ai même pas remarqué que mes deux femelles était gestante... Surveille leur poids, elle devrais en prendre et mangé plus que la normal. Pres qu’a terme on peux voir la forme des oeufs sur les flanc.

Mais c'est un peux tôt en saison, tu leur à fait un cooling et tu les as sortie de leur cooling ? Qu'es-ce qui te fait croire qu'elle est porteuse... Donne nous des détaille... Ton set-up, température, duré d'éclairage... t'a changer quelque chose dernièrement.... Et l'age de tes Uro si tu la connais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas leur age. et je leur ai donné plus de chaleur c temps si a cause que mon timer fonctionne plus, il faut que je louvre et ferme la chaleur manuellement. je peux pas dire si elle mange plus c juste la fin de semaine que je peux avoir la chance des voir hors de leur cachette.
peut etre que c juste une illusion quelle soit plus grosse qu'Avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...