Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex12111

Points blancs sur chinese cave gecko .

Messages recommandés

Bonjour ! Je me suis recemment procurer un couple de chinese cave gecko et je me demandais qu'est-ce que ces petit points blancs pouvaient bien être..

J'ai tenter de prendre de bonne photo macro mais j'ai pas réussis faute d'éclairage... Je suis tomber sur une photo où les miens ont éxactement les même points.


Il y en a d'autre sur le lien, mais celle ci est la meilleur . http://geckoforums.net/showthread.php?t=79675


Merci pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal! ta pas a être inquiète! moi aussi ceux que j'ai eu, il en avait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serait t'il possible que ton terra soie trop sec pour cette espece qui demande quand meme un milieur quand meme humide je croix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirai un comme natureboy..sûrement trop sec! Ton humidité est de combien? Les chinese cave geckos demandent beaucoup plus d'humidité (65%-80% humidité). Tu peux toujours mettre de la mousse de sphaigne pour aider à garder ça plus humide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les garde a 60%-80% mais où ils etaient a l'animalerie .. Je pourais pas dire .. Je vais voir si les points disparaissent avec le temps ! Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Touts les geckos que j'ai eu ou presque ont eu ce genre de mini point blanc tot ou tard! Sa va partir à la prochaine mue ne t'en fait pas un seul instant pour ça! Ton humidité est bonne Wink

Belle bibitte en passant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait ! Moi j'etait deja en train de penser a un anti-parasite -_- ahah ! Sa me soulage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bien confirmation que ce n'est que la mue ! Ma femelle a muer et elle n'a plus de points !

Merci pour vos reponses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...